Vous me connaissez, je suis parfois, en vérité très souvent, une vraie « bubblegum bitch » (en bon français, une super-salope) !
Littéralement, c’est une nana qui utilise cuir et latex pour provoquer une réaction allergique, de type érectile, chez les mecs malbandants ; et Dieu sait combien ils sont nombreux ! Enfin, pas moi, je n’ai que 32 ans svp.
Et donc, j’aime par dessus tout utiliser les agents municipaux de la commune de Savigny-sur-Orge les uns contre les autres, lesquels ne se doutent absolument de rien et accourent vers tous les pièges que je leur tends.
Chacun ses perversions ; et les miennes ne sont pas que sexuelles !
Aujourd’hui, je manipule des policiers municipaux, avec la complicité passive d’une go sûre Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques, pour établir que deux autres policiers municipaux, Jean-Camille VAULRY et Clément LATREICHE, sont des faussaires !
C’est absolument pornocratique !
Au sens philosphique du terme, qui induit une exubérance dans la représentation ; c’est un truc « à voir », ou plutôt à exhiber, parce que c’est énorme !
Rappelez-vous donc, LATREICHE et VAULRY qui affirment qu’un vendredi soir, en 6 minutes, ils font : lieu de la patrouille ==> récupération d’un dossier en mairie ==> transport à chez moi (Gâtines) ==> discussion où je les insulte (la base) ==> retour poste à la gare.
Et puis on a les anti-VAULRY et les anti-LATREICHE.
Et eux font vraiment tiep (pitié) à côté de nos stakhanovistes de la remise de pli !
Putain, l’ambition de la Police municipale (PM) : ils font des missions courrier.
Est-on dans Assassin’s Creed 2 ou à Savigny-sur-Orge ?
Non, mais rendez-vous compte, OMG, qu’il leur a fallu 10 minutes, de 18 heures 48 à 18 heures 58, pour simplement récupérer un dossier en mairie et venir jusqu’à chez moi !
Les nullos ! J’ai honte pour eux. Et pourtant, je n’ai pas souvent honte !
Ah, si seulement tous nos policiers municipaux pouvaient être des Jean-Camille VAULRY et des Clément LATREICHE !!!
Sur quoi, j’ai normalement tout ce qu’il me faut pour mon audience en diffamation du 8 octobre 2024.
Grâce à Sandra ALVES qui n’a toujours pas compris, en excellente juriste qu’elle est, que la police municipale n’avait pas le droit d’entrer dans ma résidence.
Alors même que la nana, s’ils se parlaient en mairie, aurait dû savoir que je n’étais pas chez moi, car assigné par Aurélie TROUBAT, directrice de cabinet du maire, devant la Cour d’appel de Paris.
Mais là encore, le jour où ils communiqueront entre eux en mairie, je commencerais à devoir m’inquiéter.
Précisément, je vais maintenant plaider l’exceptio veritatis.
C’est-à-dire que la vérité est que Jean-Camille VAULRY et Clément LATREICHE n’ont pas pu commencer une mission à 17 h 50 et la finir à 17 h 55, un vendredi soir de semaine, tout en ayant parcouru 5 kilomètres et réalisé 2 étapes ; une des preuves étant que leurs collègues ont déjà mis le double du temps pour faire la moitié de la même mission courrier. CQFD ¯\_(ツ)_/¯
Et je rappelle qu’une information judiciaire, pour laquelle j’ai consigné 1 500 euros, est ouverte depuis janvier 2024 pour des faits de faux en écriture publique par chargé de mission de service public ; nos deux bons amis de la PM étant présumés innocents, à plus forte raison qu’ils n’ont pas été mis en cause à ce stade de l’instruction.





Laisser un commentaire