Quelle que soit la ville, quand les gens reçoivent un magazine municipal, ils font deux choses :
1°) lire les tribunes d’expression des élus pour voir qui fout sur la gueule à qui ;
2°) regarder les noms des nouveaux nés pour ensuite faire finement remarquer qu’ils ne font pas tous très Gaulois (les Galates étant eux-mêmes arrivés de Turquie, à une époque où elle n’était pas encore peuplée par les Turcs).
Alors observez ce qui a changé sur cette dernière page du magazine municipal de Savigny-sur-Orge, entre mai 2024 et septembre 2024 (juillet 2024 étant la période des élections).
Dans un cas, le maire macroniste faisait la pub de son copain député macroniste.
Dans l’autre cas, le maire macroniste ne fait surtout pas la pub de la très vilaine députée islamo-gauchiste propalestinienne mélenchoniste responsable de tous nos maux, et plus encore…
On te voit Alexis TEILLET ! Et c’est minable ! Comme quand lors des commémorations, tu ne la nommes même pas !
Pour ma part, je suis pas contre que tu indiques que tu peux rencontrer ton député ; même si j’aimerais bien que tu indiques aussi qu’on peut rencontrer les élus municipaux des oppositons.
Par contre, à partir du moment où tu affiches ton député partout, où tu dégueules l’amour que tu lui portes tellement il est grand, beau et fort, tu dois faire la même chose pour tous les députés, y compris ceux qui ne sont pas de ton bord… À bon entendeur…



Laisser un commentaire