Le texte de ma plainte avec constitution de partie civile pour des faits criminels de faux en écriture publique par personne dépositaire de l’autorité publique visant la signature par Alexis TEILLET de la convention de mutualisation des polices de Savigny et de Viry

Tendances

  • Municipales 2026 à Savigny-sur-Orge : apparemment, Mahmoud EL MESHAD (LÉ) n’a pas eu le mémo sur l’écriture inclusive…

    « Je m’engage à agir pour l’intérêt général, au service de chacune et chacun d’entre vous. » GRAVE ERREUR ! Depuis la motion pour une communication écologiste qui soit respectueuse, inclusive et accessible, et si Mahmoud était un vrai écolo, il aurait écrit, conformément au règlement intérieur du parti : « Je m’engage à agir…

  • C’est chaud comme TEILLET comprend pas qu’il ne doit pas faire la publicité de sa gestion : allez hop, je vous présente le service évènementiel. Oh bah, on fait tout plein de trucs sous mon mandat !

    Un jour, la directrice des affaires juridiques m’avait sorti qu’elle était payée pour donner des conseils aux élus. Bon bah, je crois que TEILLET en a un peu rien à fichtre de ce qu’elle dit. Allez hop : le coût de cette vidéo part dans son compte de campagne ! On rappelle l’article L. 52-1…

  • Municipales 2026 à Savigny-sur-Orge : LFI et EELV (LÉ) annoncent leur alliance derrière Mahmoud EL MESHAD

    Casse-tête à venir en préfecture : faudra-t-il étiqueter Mahmoud comme ECO ou EXG ? Mort de rire. Bernard BLANCHAUD se doutait-il en 2020 qu’il hébergeait un dangereux gauchiste ? C’est FABRE qui va faire la gueule ; il n’a plus aucune chance d’être autre chose que 5e sur 5. Pendant ce temps, TEILLET jubile ;…