Moi, j’aime bien, quand les gens me prennent pour un con, parce que cela me légitime, tout du moins me donne une raison, de les prendre à mon tour pour des cons.
Sauf que moi, je suis vraiment sérieux dans ce que je peux penser d’eux ; alors que je ne suis pas si certain qu’en face, ils puissent réellement en dire autant.
Du coup, ils disent une connerie. J’en dis une encore plus grosse. Généralement, ça les désarçonne. Et ils se calment et redescendent assez vite.
Au cours des commissions municipales du lundi 17 juin 2024, j’ai vu qu’Armand STEIGER, directeur général des services adjoint, avait un micro.
J’ai demandé si la commission était enregistrée.
Et il m’a répondu que le micro n’était pas branché.
Bah, mon grand, apprends à te servir de ton matériel.
T’es le Monsieur Nouvelles technologies de la Commune et tu sais pas te servir d’un micro (qui plus est sans fil). Non mais allo quoi ?
Quelques jours plus tard, je demandais la communication des enregistrements de la commission…
Charles DARMON me répondait alors que les commissions n’avaient pas fait l’objet d’un enregistrement.
Sans surprise, nous avons donc bien la confirmation malheureuse qu’Armand STEIGER est effectivement incapable d’utiliser un micro… ¯\_(ツ)_/¯
Cette déchéance n’est pas sans me rappeler celle de BIDEN, qui sera probablement bientôt débranché, même si on voit mal depuis dimanche (heure française) ce qui pourrait encore arrêter TRUMP.
Aussi me risquerais-je à une analogie comparable ; c’est-à-écrire que si STEIGER n’est même plus capable de déclencher un micro, il conviendrait également de le débrancher, et de lui montrer gentiment la voie de la retraite…



Laisser un commentaire