En ce moment, je suis sur des bails d’écriture.
Attendez, il manque le wesh qui va bien avec.
Wesh !
Ça m’aura pris un peu de temps ; l’hypermnésie est mon amie.
Mais j’ai à peu près identifié la calligraphie personnelle des agents du secrétariat général, du juridique, du cabinet du maire et des élus de la majorité (pas tous). #stalker
Et ainsi donc, je peux vous affirmer que la délégation de vote suivante est un faux !
Notamment parce que j’ai identifié qui l’a remplie…
Je peux vous dire que je suis fier de moi !
Faut bien que je me sauce un peu.
Qui le fera autrement ?
Pas tant parce que c’est rigoureusement la même écriture que sur une autre procuration du même jour.
Pas tant parce que j’ai déjà une (fausse) procuration de Frédéric DELAMAERE, sur laquelle c’est encore une autre écriture, à comparer avec une écriture authentique !
Mais plutôt, parce que Frédéric DELAMAERE, même si je ne l’apprécie pas outre-mesure, est quelqu’un à qui je reconnais la capacité intellectuelle de savoir au moins écrire son nom de famille…
Sur ce, il faut que je vous laisse pour aller porter plainte.
D’autres faits.
Mais je m’occuperai de cela, le temps voulu.
La question qui compte maintenant est de connaître la validité des pouvoirs laissés en blanc (même si celui-ci a été rédigé probablement a posteriori).
En tout état de cause, je comprends mieux le sketch de TEILLET qui a refusé de me laisser y accéder en séance du conseil.
Il est possible que je me sois alors rendu compte sur place du faux, en tant que DELAMAERE qui fait une faute dans son nom de famille, alors qu’il avait 47 ans quand il l’a écrit… ¯\_(°~°)_/¯

![Mdddddddr (avec beaucoup de d) : Frédéric DELAMAERE qui ne sait même plus écrire son nom de famille… [Fausse délégation de vote]](https://vagneux.fr/wp-content/uploads/2024/07/pouvoir_fd.jpg?w=1024)

Laisser un commentaire