Dès lors que seule la publication d’actes de procédures criminelle ou correctionnelle est interdite par la loi, je suis tout à fait dans mon bon droit de publier le présent acte de procédure civile.
Déjà pour vous montrer ce que TEILLET fait de l’argent public, de votre argent, qu’il utilise pour régler ses comptes personnels et politiques…
Il est toujours plus facile d’être dépensier avec l’argent des autres !
Ensuite, et comme je suis un sale gosse, je me suis permis d’en informer la magistrate du tribunal administratif qui doit statuer sur l’affaire.
Déjà parce que je trouve assez limite le message envoyé par TEILLET qui est de m’assigner le 9 juillet pour le 15 octobre, alors que nous avons reçu le 4 juillet, un avis d’audience de sa part pour le 2 septembre.
C’est comme un petit peu dire à la magistrate du tribunal administratif, que son jugement, on s’en fout, parce que de toute façon, on passera outre, par la juridiction civile.
Enfin, parce que cela me donnait une occasion supplémentaire d’utiliser encore le logo de la Commune dans un courrier d’élu !
Là où TEILLET n’est pas très malin est que la juge administratif va nécessairement me suivre.
Dans la mesure où comme je ne suis pas la moitié d’un con, je n’ai pas demandé la communication du papier à en-tête, et des cartes de visite, car TEILLET avait le droit de me les refuser.
Mais j’ai bien demandé les modèles du papier à en-tête et des cartes de visite, qu’il n’a pas le droit de me refuser, quel que soit l’usage que je veux en faire.
Et donc, je vais me radiner au tribunal civil, avec le jugement favorable du tribunal administratif !

























Laisser un commentaire