La communication !
Tout le secret d’une bonne politique repose dans la communication.
Ah, si seulement, Alexandra ADERNO (avocate associée), Mélissa MEZINE (avocate collaboratrice), Sandra ALVES (directrice des affaires juridiques), Léa LUNA (juriste), Aurélie TROUBAT (directrice de cabinet du maire), Armand STEIGER (Monsieur Informatique) et Alexis TEILLET (maire) se parlaient un petit peu plus, et autrement que pour bitcher sur moi, ils écriraient moins de conneries, parce qu’ils sauraient ce que les uns et les autres ont déjà dit ou écrit avant eux…
En fait, à la limite, on s’en foutrait si je n’étais pas hypermnésique (mais que des choses qui m’intéressent ; genre, pas des cours de droit…).
Et que je ne me rappelais pas uniquement que telle personne m’a fait telle saloperie, tel jour à telle heure !
Acte 1 : Je demande à TEILLET qu’il veuille bien me créer une adresse courriel o-vagneux@savigny.org, parce que comme c’est déjà un gros bazar dans ma tête, avoir une adresse courriel dédiée m’aiderait à compartimenter un peu mieux ma vie.
Acte 2 : TEILLET me refuse cette création, parce que c’est coûteux, et que je vais finir par ruiner la commune avec mes conneries !
Acte 3 : Je vais au tribunal administratif ; en fait, parce que je demande à TEILLET de rembourser la période pendant laquelle les élus de sa majorité ont eu des adresses courriel, alors qu’ils n’en avaient pas encore le droit (il faut une délibération du Conseil municipal pour pouvoir légalement disposer d’une telle adresse courriel.)
Acte 4 : les avocates de TEILLET disent qu’il ne faut pas rembourser, parce que c’est négligeable, elles écrivent « dérisoire » (je suis littéralement terrassé par un argument aussi puissant). Et elles donnent le vrai chiffre !
Bref, je passe sur le fait qu’à partir du moment où tu possèdes déjà le nom de domaine, et le serveur, et sauf à devoir acheter de l’espace sur le serveur, cela ne coûte rien.
En tout cas, pas chez moi pour @vagneux.fr ; mais il n’est pas non plus exclu, que je sois en fait un peu meilleur qu’Armand STEIGER en informatique.
Bah alors, Alexis, je comprends pas, parce que j’ai la comprenette un peu lente : c’est coûteux ou c’est dérisoire de me créer une adresse courriel ?
Allez, ça, c’est fait !
Recours suivant.
Juste encore, dans cette même affaire, ce sont ces mêmes avocates qui m’écrivent que les élus n’ont pas de papier à en-tête personnel et qu’ils ne font pas envoyer leurs courriers perso aux frais des Saviniens.
Oh ! Bah alors, Alexis, c’est quoi ça ?
Parce que comme ce n’est pas d’être maire qui fait de toi un conseiller métropolitain, et que ce sont deux élections distinctes.
Bizarre donc que le conseiller métropolitain, qui est aussi maire, envoie un courrier avec le papier à en-tête de la Commune, et aux frais de la Commune !!!
Bref, c’est embêtant, cher Alexis, de raconter n’imp à tes avocates.
Parce que du coup, elles le répètent naïvement dans les écritures.
Et moi, je peux établir qu’elles mentent ; et en plus, j’en ai les preuves !






Laisser un commentaire