Honte sur Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques, qui écrit ou qui laisse écrire par le maire que la loi est mal rédigée !

Tendances

  • Municipales 2026 à Savigny-sur-Orge : mais qu’est-ce qui arrive au colleur de TEILLET ? Pourquoi colle-t-il à l’envers ?

    QUI A FAIT CELA ? ET VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE ? ET EN PLUS, C’EST RESTÉ COMME CELA TOUT L’APRÈS-MIDI !!! Toute une après-midi à se faire humilier par les passants. Mais que faisait Stéphane BERTRAND ? Ça fait combien de voix en moins ? Allez, ça, ça va dans les archives. Merci David FABRE…

  • Municipales 2026 à Savigny-sur-Orge : apparemment, Mahmoud EL MESHAD (LÉ) n’a pas eu le mémo sur l’écriture inclusive…

    « Je m’engage à agir pour l’intérêt général, au service de chacune et chacun d’entre vous. » GRAVE ERREUR ! Depuis la motion pour une communication écologiste qui soit respectueuse, inclusive et accessible, et si Mahmoud était un vrai écolo, il aurait écrit, conformément au règlement intérieur du parti : « Je m’engage à agir…

  • C’est chaud comme TEILLET comprend pas qu’il ne doit pas faire la publicité de sa gestion : allez hop, je vous présente le service évènementiel. Oh bah, on fait tout plein de trucs sous mon mandat !

    Un jour, la directrice des affaires juridiques m’avait sorti qu’elle était payée pour donner des conseils aux élus. Bon bah, je crois que TEILLET en a un peu rien à fichtre de ce qu’elle dit. Allez hop : le coût de cette vidéo part dans son compte de campagne ! On rappelle l’article L. 52-1…