Vraiment hâte d’être au 2 juillet 2024 pour pouvoir, selon, citer les deux à comparaître devant le Tribunal correctionnel !
Parce que dès lors qu’ils vont me publier pour ce mois de juillet-août 2024, ils vont s’exposer à un maximum de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende, en admettant implicitement qu’ils m’ont injustement discriminé pendant deux ans !
Ils se sont pris les pieds dans leur propre piège !!!
Un expert informatique, agréé près les tribunaux, et que je citerai comme témoin, avec son accord, leur a certifié que ma tribune n’était pas au format texte.
Et pourtant, ils vont me publier, parce qu’ils ne savent pas ce qu’est le format texte !
Plus précisément, parce que cela fait deux ans qu’ils publient les autres dans un format, qui n’est pas du format texte, ce qu’ils me refusaient jusque-là, à moi seul.
En effet, le format texte ne permet pas le gras, l’italique ou le souligné.
Or, dès lors qu’ils publient les autres dans un format qui n’est pas du texte, ils doivent aussi me publier dès lors que je ne suis pas en texte (puisque comme eux, j’utilisais du gras, de l’italique et du souligné).
Hâte maintenant d’être à l’audience, et comme j’utilise le même logiciel qu’eux, que l’expert nous démontre que c’est juste Savigny qui ne sait pas règler les options de son presse-papier…
Relevons encore qu’ils vont essayer de me faire le coup que mon problème était un PDF.
Alors que là encore, l’expert leur démontre que PDF ou DOC, cela ne change rien pour eux.
Dix numéros sur quinze, l’élément intentionnel me semble légèrement caractérisé !




Laisser un commentaire