Bon débarras !
Là où vous pouvez observer la profonde inintelligence de TEILLET, est que plutôt que de réagir à chaud, ce qui trahit quelque chose de sa façon de faire de la politique, il pouvait très bien attendre quelques jours, que CIOTTI soit mis à la porte, et que son parti se recentre…
Du coup, il va nous faire le schéma suivant (meme internet bien connu) :
De toute façon, TEILLET n’aurait mis aucun logo en 2026, comme MEHLHORN en 2020.
Plus facile pour obtenir les voix de Renaissance sans s’affilier au parti, comme l’autre traîtresse VERMILLET !
Son parti, ce sont les Saviniens, tant qu’ils lui paient sa baraque et sa voiture !
Quand il a déménagé à Saint-Escobille, je ne suis pas certain que son parti était encore les Saviniens.
En 2021, TEILLET était représentant des nouveaux adhérents LR, comme Daniel GUETTO, parce qu’il a adhéré par opportunité pour avoir l’investiture aux départementales puis aux municipales.
Mais six mois après son élection de maire, il faisait la campagne du candidat Renaissance Robin REDA, contre le candidat de son parti LR Julien DUMAINE.
Comme m’avait alors dit un maire LR de l’Essonne, j’irai jamais faire la guerre avec REDA et TEILLET parce que ces mecs vous tireraient dans le dos à la première sortie de tranchée, lors du premier assaut.
De toute façon, parti ou pas, TEILLET aura quand même le soutien des LR, parce que PETEL, l’actuel président de la fédération, est une créature de DUROVRAY (et de DARCOS), qui eux-mêmes sont des traîtres.
DUROVRAY, qui un coup, est avec Xavier BERTRAND, qui n’est plus chez LR puisqu’il a son parti Nous France, mais qui y revient quand même pour se faire dégager à la primaire de la droite.
Et DARCOS qui se fait élire sénatrice avec les voix LR, puis qui part siéger trois jours après chez les centristes…
Marre de tous ces donneurs de leçons, qui confisquent le parti gaulliste pour leurs manœuvres personnelles.
LR, pas plus que l’UMP et le RPR n’ont de toute façon plus rien de gaulliste, car l’UNR et l’UDR étaient des partis de droite non libéral, tout comme DE GAULLE lui-même.
Bon débarras TEILLET.
Que n’était-il pas parti déjà lui-même ?
Hâte de le voir ramper sur le pas de la porte, pour revenir à la maison dans quelques jours.
Si j’étais médisant, je demanderai à vérifier sa cotisation LR, si elle est à jour.
Parce qu’à part confisquer des salles municipales pour aller bouffer à la galette (quelqu’un me faisait encore remarquer hier soir qu’il avait encore pris du poids et qu’il pourrait apprendre à repasser, au moins défroisser, ses chemises en lin), il n’a jusque-là pas trop fait pour LR.
Dont il ne se rappelle que lorsqu’il en a besoin.
J’espère qu’il paiera cette déloyauté !




Laisser un commentaire