J’ai rendez-vous demain en préfecture, à la première heure, pour enregistrer ma candidature !
Je veux être aux premières loges pour assister à la chute du traître Robin REDA.

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

J’ai rendez-vous demain en préfecture, à la première heure, pour enregistrer ma candidature !
Je veux être aux premières loges pour assister à la chute du traître Robin REDA.
» je serai le premier candidat enregistré en Essonne ! » => Certes, partir en premier démontre un bon niveau d’organisation mais ça ne te fera pas le premier arrivant sur les scores, on n’est pas dans une course cycliste bien qu’en politique le dopage ne soit pas à exclure.
Virtuellement, je serai le premier à pouvoir gagner, parce que le seul, jusqu’à ce que les autres s’enregistrent.
Le seul avantage à se déclarer premier est qu’on est tiré en premier au tirage au sort, possiblement pour avoir le dernier numéro.
Dans les années 1980, consigne était donnée aux candidats d’être les premiers à s’enregistrer.
Au fait, TEILLET n’est plus LR.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que c’est le parti qui l’avait quitté depuis longtemps.
Le savez-vous ? Mentir à un tribunal sur le montant de ses revenus est constitutif d’un délit d’escroquerie au jugement. Comme vous me connaissez horrible, mais quand même pas au point d’inventer la commission de menaces de mort aux gens que je n’aime pas, j’ai donc pris rendez-vous ce vendredi 19 décembre 2025 à la…
C’est d’autant plus un honneur que la tradition veut normalement que seuls des membres de la communauté juive procèdent à cet allumage. Mais c’est aussi ce libéralisme et cette ouverture d’esprit que j’apprécie à la communauté de Ris-Orangis, et particulièrement chez son rabbin, Michel SERFATY (et que je déplore de ne pas trouver ailleurs, notamment…
C’est une légende urbaine qui refait surface à chaque élection depuis les départementales 2021 : le retour d’Éric MEHLHORN, ancien maire de 2014 à 2020. Soi disant qu’il se prépare dans son coin avec une petite équipe de fidèles pour une liste dissidente ! En vrai, je vois trop bien qui il y a dedans…
Laisser un commentaire