La première fois, je veux bien que le courrier n’arrive pas en mairie à cause de La Poste.
La deuxième fois, je veux bien qu’il y ait eu un vol dans mon casier en mairie, puisque le maire laisse les casiers des oppositions accessibles au public et sans surveillance, quand ceux de la majorité sont à l’étage. ¯\_(ツ)_/¯
Mais putain, là, c’est quand même la quatrième fois qu’une administration m’écrit qu’ils m’ont envoyé un courrier en mairie, que je n’ai jamais reçu ; et cela commence à faire vraiment beaucoup !
(Même si c’est toujours moins gênant que quand Virgin Alexis TEILLET se fait voler son registre d’enquête du plan local d’urbanisme.
Faut-il faire un lien avec le fait qu’il ne contenait que des chad critiques contre le PLU TEILLET ?)
Honnêtement, y a quoi de compliqué pour l’appariteur de faire de la boite aux lettres de la mairie au fin fond du casier de Monsieur VAGNEUX ?
Est-ce que c’est parce que cette fin de race dégénérée d’administration communale n’a pas supporté que j’ai refusé qu’ils ouvrent mes courriers pour pouvoir les lire ?
Oui, parce qu’à Savigny, on trouve normal de te demander si tu veux qu’on ouvre tes courriers ! Et puis, tant qu’à faire, est-ce que je consens à ce qu’ils baisent ma femme ?
Alors, si j’étais de mauvaise foi ; et j’en connais un rayon car je suis catholique, je vous écrirais bien qu’il se trouvait certainement des gens en mairie pour posséder un intérêt, à ce qu’un courrier qui m’annonce qu’Armand STEIGER, le Monsieur Informatique de la Commune de Savigny, se soit fait bâcher par la Commission nationale Informatique et libertés, ne me parvienne jamais…
Mais ce n’est certainement là que la manifestation de l’œuvre de l’esprit d’un complotiste fou (et toujours non vacciné contre la Covid-19), car évidemment ; et comme quand Alexis TEILLET supprime malencontreusement l’enregistrement d’une commission au cours de laquelle j’aurais insulté la population, ce n’est jamais que le fruit d’un malheureux hasard.
Le fruit d’un hasard qui se répète tellement souvent qu’il fait échec à toutes les lois de la probabilité et de la statistique…
Combien d’autres élus sont dans mon cas ?
Aucun, parce que personne ne leur écrit !
Je vous avais sinon aussi déjà dit que la plupart des courriers que je reçois, sauf les info-pubs des sénateurs, me parviennent scotchés, donc je sais pertinnement qu’ils atteignent au secret de mes correspondances, et qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de lire ce qu’on m’envoie ! Les petites jalouses trop curieuses !
Après, moi, je m’en fous, le seul responsable que mes courriers en mairie ne me parviennent pas, c’est l’appariteur, parce que c’est son taf.
Du coup, je porte plainte contre Stéphane CARDOT, qui est, malheureusement pour lui, la seule personne susceptible d’être responsable de la disparition répétée de mes courriers entre leur arrivée et mon casier… Hâte qu’il essaie d’expliquer cela !
Et toujours pour des courriers qui viennent me confirmer que la Ville a merdoyé quelque part !
Je pense qu’il ne pourra pas s’abrîter derrière l’article 122-4 alinéa 2 du code pénal (« N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal. »), car je pense qu’au fond de lui-même, il devine intuitivement qu’il est illégal, en tout cas pas bien, de retenir ou de supprimer mes courriers.
Je vais enfin aussi et surtout mettre TEILLET en demeure d’assurer la sécurité de mes courriers, même si j’ai bien conscience qu’il en est incapable…
Alors, juste pour le plaisir, je vais finir en rappelant qu’Armand STEIGER a déposé une plainte CNIL contre votre serviteur,
et qu’il a lamentablement, piteusement et misérablement échoué à me faire inquiéter… ¯\_(ツ)_/¯
Essaie encore ! Peut-être la prochaine fois ? Sur un malentendu ?





Laisser un commentaire