Mais qu’il continue !
Ce n’est que le quatrième enregistrement qu’il détruit de la sorte ! ¯\_(ツ)_/¯
Par un courrier officiel du président de la Commission d’accès aux documents administratifs, notifié en mairie le 8 juin 2023, TEILLET a pourtant été informé de la règle selon laquelle il ne doit pas détruire ces enregistrements ; et que le faire revêt le caractère d’une faute susceptible d’engager sa responsabilité !
Du coup, je peux, à chaque nouvelle destruction d’enregistrement, demander des sommes (¥€$) pour le préjudice tiré de l’entrave à ma liberté d’accès à des documents administratifs.
Et engager des actions pénales pour le délit de destruction de preuves, lorsque j’avais requis ces enregistrements pour mes recours administratifs !
TEILLET a complètement perdu les pédales ; c’est ce dont Charles DARMON témoigne lorsqu’il parle de l’« état de santé psychologique notablement dégradé » de l’édile.
Alors évidemment (courage, fuyons !), il ne se trouve personne dans son entourage (élus ou administration, ou même famille) pour lui dire d’arrêter !!! ¯\_(ツ)_/¯
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la polémique de MÉLENCHON qui a comparé un président d’université à Adolf EICHMANN, le responsable logistique des politiques nazies d’extermination.
Moi, ça ne me choque pas, parce que les petits fonctionnaires de merde de la mairie de Savigny-sur-Orge (évidemment pas tout le monde, mais quand même beaucoup les cadres) ont exactement la même mentalité qu’EICHMANN. Je m’explique.
Lorsqu’on va aller au procès, et je ne peux qu’aller au procès, parce que cela fait quand même déjà quatre fois qu’on dit à TEILLET de ne pas détruire, et qu’il fait exprès de le détruire, quatre fois, et donc qu’a priori, la quatrième fois, il y a un élément intentionnel caractérisé,
l’agente ou l’agent qui a détruit l’enregistrement,
parce que je pense que TEILLET ne sait pas appuyer lui-même sur clic droit + supprimer ; encore moins sur MAJ + SUPPR,
et qui est complice du délit, va devoir venir témoigner,
et il fera son EICHMANN :
il dira : « mais moi, je n’ai rien fait, ou plutôt je ne faisais qu’obéir aux ordres. »
Parce qu’à Savigny, ils sont non seulement cons (la quatrième fois quand même), mais en plus, ils sont lâches.
Alors, de vous à moi, un peu comme le fait qu’à la quatrième fois, je pense que TEILLET ne pourra pas convaincre le Tribunal ; là aussi, je pense que cet agent ne convaincra pas grand monde.
Sur ce, je reste évidemment à disposition pour aider les agents à dénoncer les ordres illégaux qu’ils reçoivent !
Enfin, ne me direz-vous pas, pourquoi détruire ces enregistrements ?
Essentiellement, parce qu’ils contiennent des preuves pour mes recours.
Par exemple, des remises de documents en séance, ce qui est illégal.
Ou comme le 23 novembre 2023, un vote à main levée, dont TEILLET dit qu’il n’a jamais eu lieu.
Ou bien encore, comme l’enregistrement de la commission du 20 septembre 2023, le fait que je n’ai pas dit que les Saviniens étaient des « connards », des « enculés » et des « fils de pute ».*
(Remarquez que j’ai bien Anne-Marie GÉRARD, dans une procédure, qui dit qu’elle n’a pas dit ce qu’il ressort de mon enregistrement personnel audio.
Mais enfin bon, tous ces gens qui votent que 41 + 19 ne fait pas 60 sont déjà dans le multiverse.)
*Cette dernière histoire, d’injures, est quand même formidable.
Ils ont la preuve ultime que j’ai injurié tout le monde.
Et moi, en plus, je suis complètement con, parce que je sais pertinemment que j’ai effectivement dit que les Saviniens étaient des « connards », des « enculés » et des « fils de pute », et même que je demande l’enregistrement, tout en connaissant ce qu’il y a dedans, qui me donne tort. Je ne sais pas dire pourquoi je fais cela. Je veux sûrement m’enfoncer plus. Ou gagner du temps pour m’humilier encore plus. Non mieux, je demande l’enregistrement pour ne pas qu’ils me le donnent ; par esprit de contradiction !
Et pourtant paf, alors qu’ils ont tout, TEILLET détruit l’enregistrement ! ¯\_(°_°)_/¯
Faut-il croire qu’il n’y avait donc pas dedans ce qu’il devait y avoir ?
J’ai pensé à ce meme (contestable).
Qu’il va falloir que je m’empresse de détourner !





Laisser un commentaire