En ce moment, je regarde sur Netflix la série d’animation « Good times, black again », qui raconte l’histoire d’une famille noire américaine pauvre de Chicago, les EVANS.
Et à la fin de l’épisode 6, la mère Beverly, qui a été élue par défaut présidente du comité syndical de la cité, et qui se donne du mal pour que les gens vivent ensemble, demande à sa fille Grey :
– « Comment garder la foi et combattre toutes les injustices ? »
Et sa fille de lui répondre :
– « Tu perds beaucoup de combats. En fait, tous les combats. Mais c’est pas la victoire qui compte. C’est le fait de se battre. Et un jour, bien entourée, tu gagneras peut-être la guerre. »
Oh, attendez !
Mais c’est exactement l’histoire de ma vie, et ce que j’ai fait en m’attachant les services d’un expert informatique, assermenté près la Cour d’appel de Versailles, qui pour la modique de somme de 787 FF (120 € TTC), m’a attesté :
non seulement, que ma tribune était au format texte, en texte brut unicode et enregistrée sous une extension .txt (ce que les services de TEILLET contestent ; les minables, qui ne savent donc même pas reconnaître les caractères de leurs exigences) ;
mais plus fort encore, dans un autre rapport,
qui lui m’a couté 3 385 FF (516 € TTC), l’expert a démontré que les tribunes de tous les autres élus n’étaient pas au format texte,
ce que les mêmes services de TEILLET ont été parfaitement incapables de déceler, s’agissant des autres listes !!! Étonnant ? ¯\_(ツ)_/¯
Sur ce, je regrette profondément, pendant 18 mois, d’avoir voulu faire confiance à l’intelligence des juges administratifs de Versailles,
qui se sont révélés absolument rien n’y connaître, ni rien comprendre, aux sciences informatiques…
Parfaitement incapables d’enregistrer un document en .txt, puis de le rouvrir, pour observer l’absence de conservation des styles ! C’est ce que j’ai appris pendant mes cours de technologie de 5e !
La palme revenant à la juge Cécile BENOÎT, qui a quand même jugé qu’il ressortait de son instruction que l’on pouvait conserver des styles en .txt !
Ils s’y connaissent encore moins qu’Armand STEIGER, l’ancien responsable des services informatiques de la Commune de Savigny, qui pourtant n’y connaît vraiment rien de rien !
Sinon, à l’heure qu’il est, je n’aimerais pas du tout être à la place de la juriste de la Commune de Savigny, Léa LUNA, car si jamais le juge des référés devait me donner raison ce jeudi, alors par ricochet, je fais annuler les budgets 2023 et 2024, puisque Madame a estimé qu’il n’y avait pas matière à provisionner les frais de mes contentieux indemnitaires relatifs à mes tribunes… (Poke aussi les génies du service des Finances.)
C’est-à-dire que quand tu fais de l’idéologie, parce que tu veux donner raison à ton maire, plutôt que le droit pour lequel tu es payé, parfois, ça peut finir par t’exploser à la gueule…
Sur ce, n’oubliez jamais, mes amis, qu’à la fin de l’histoire, ce sont toujours les gentils qui gagnent !
Et tous nos autres bons amis, élus et administration, qui savaient pourtant consciemment que mes tribunes étaient au format, et qui ont préféré souillé leur âme de ce scandale ; eh bien, ils mourront avec cela, d’avoir été les complices du Fasciste municipal.
Vraiment, quand tu fermes ta gueule sur un sujet comme celui-là,
comme tous les connards du Conseil municipal, qui vont voter contre que 2 + 2 fait 4, parce que les autres salopes de l’administration ont écrit que 2 + 2 = 3, et que je suis le seul à l’avoir relever, parce que je suis le seul à avoir lu le document (aussi parce que je lis sur papier, quand eux lisent sur tablette) ;
tous ces gens sont des malades mentaux pour oser affirmer du contraire ;
et ceux qui s’abstiennent, ou ne prennent pas part au vote aussi !
Demain, ils vous construiront sans aucun état d’âme un camp d’extermination à Savigny, puisque s’ils ne sont même pas capables de réagir sur de telles évidences que 2 + 2 fait 4, ou que ma tribune est évidemment au format texte, alors que ça fait quand même dix fois que TEILLET me l’écrit ; eh bien, ils pourront tout accepter par idéologie !
Non, ils ferment tous leur gueule pour de l’argent : ce sont donc des putes !
Moi, je préfère le salut de mon âme au salaire de la peur.










Laisser un commentaire