MDDDDR. Mais quelle gue-bla !
C’est Sandra ALVES, la directrice des affaires juridiques de Savigny, qui ne fait pas son job (la pauvre fille ne sachant déjà pas compter jusqu’à 4 ; on comprend ainsi mieux qu’elle n’y arrive pas pour tout le reste).
Et c’est moi qui me fait disputer par la Préfecture, pour les insuffisances professionnelles de la première ; parce que Môssieu VAGNEUX a dérangé leurs petits services, afin qu’ils sollicitent la Commune de se sortir les mains et d’enfin faire son boulot !
Alors hop, hop, hop, on va remettre l’église au milieu du village !
Je ne suis pas responsable de l’incompétence crasse et dégoulinante des services saviniens.
En tout cas, pas tant que je ne suis pas maire.
Donc le bureau des plaintes, il s’appelle Alexis TEILLET jusqu’au 5 avril 2026 !
Et pour le trouver, vous suivez la balise de géolocalisation, en cas de vol, de son véhicule de fonction. Je pense qu’il n’en est pas bien loin.
Je veux bien assumer beaucoup de choses dont l’esclavage, la colonisation, et peut-être même la musique de Vianney (balle perdue), mais pas Sandra ALVES qui refuse d’apprendre de ses erreurs, et qui a, à peu près la même mentalité qu’une collégienne !
SUR QUOI
1°) J’ai écrit un petit peu vertement à la préfète pour lui dire de ne pas inverser les rôles.
Le problème, ce n’est pas moi qui demande la convention de mutualisation des missions et des agents de la police municipale.
Le problème, c’est que le représentant de l’État en Essonne, se fout de connaître ce qu’il y a dans lesdites conventions ; et qu’il ait attendu 21 mois, et un recours au Tribunal administratif, pour s’en soucier.
2°) C’est quand même problématique que le service des affaires juridiques de Savigny ne sache pas quels sont les actes à transmettre au contrôle de légalité, et surtout quand le faire.
Là, par exemple récemment, ils ont télétransmis une convention signée par une seule partie. ¯\_(ツ)_/¯
Ils vont claquer 600 euros dans une formation pour sécuriser les actes administratifs.
Mais ils n’ont toujours pas compris que soit, selon les actes, tu transmets les projets, soit tu transmets les annexes signées de tous, mais il n’y a pas d’entre-deux.
Je n’ai même pas l’impression qu’ils se rendent compte à quel point ils font n’importe quoi, alors qu’il n’y a que quatre textes à connaître (sans rapport avec les quatre mois que ALVES ne sait pas décompter) !
3°) Enfin, certes, Savigny sont des brêles,
et passé la moitié du mandat, TEILLET n’a rien été capable de résoudre,
donc cela continuera tant qu’il sera là.
Et je dis tant mieux pour moi, parce que ALVES est ma meilleure alliée dans la maison.
Mais enfin bon, ni Juvisy ni Viry non plus n’ont tellement transmis ces conventions au contrôle de légalité ! ¯\_(ツ)_/¯




Laisser un commentaire