Alexis TEILLET, maire de Savigny-sur-Orge, est un mauvais joueur.
Faut dire déjà qu’il triche pour gagner… Par exemple à la municipale 2021. Ou bien qu’il change les règles en cours de partie, comme son règlement intérieur de conseil municipal.
Et donc s’il a réussi à me faire placer sous contrôle judiciaire, j’ai, pour ma part, réussi à le faire péter.
Mais Alex est dans le déni (comme quand il balance pendant ses voeux qu’il est bénévole, à 6 800 euros brut mensuels), et donc qu’il continue de faire comme s’il ne devait pas me parler.
Par exemple, en faisant signer un certain nombre de courriers qui doivent m’être envoyés par son adjoint Charles DARMON, y compris quand celui-ci est en situation d’incompétence, ce qui me permet donc de plaider quelque vice d’incompétence dans quelques nouvelles affaires !!!
Bref, je passe en ce moment trois jours au palais de justice de Paris pour un procès d’assises.
Je suis passé au greffe de la Cour de cassation pour prendre des nouvelles de mon dépaysement qui est jugé sans audience publique, et dont le résultat me sera signifié par la Cour d’appel. Pas avant la fin de semaine prochaine.
Et puis je suis allé au greffe de la 2-7 (chambre 7 du pôle 2 qui est dédié aux appels correctionnels), et je leur ai demandé s’ils pouvaient envoyer un document à TEILLET pour que ce gros lourdaud comprenne enfin que c’est fini et qu’il a perdu…
Or, c’est là que les greffières m’ont dit que si l’article 138-1 du code de procédure pénale prévoit bien l’information par avis d’une victime de ce qu’une personne placée sous contrôle judiciaire a interdiction d’entrer en contact avec elle…
Aucune disposition ne prévoit d’envoyer un avis de fin d’interdiction d’entrer en contact avec la victime.
Donc elles ne le font pas, et elles m’ont dit de simplement lui montrer l’arrêt.
Que TEILLET ne comprendra de toute façon pas, parce qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
En tout état de cause, il existe un vide juridique sur cette question, qu’il serait bon de régler, dans l’intérêt des personnes qui font sauter leur contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire