Supprimé ou absorbé ?
Si jamais vous localisez le sens des propos d’Alexis TEILLET, n’intervenez-pas vous-même !
Et puis, au passage, prévenez-moi, mais prévenez aussi le juge administratif de Versailles, auquel j’ai demandé d’annuler la délibération, en tant qu’il me semble que TEILLET lui-même n’a déjà pas compris ce qu’il nous demandait d’approuver…
Davantage, les cascades intellectuelles effectuées par le maire pour tenter de retomber sur ses pattes ont été accomplies par un professionnel de la malhonnêteté intellectuelle.
N’essayez donc surtout pas de les reproduire à la maison !
« (…) sur le CIA service qui n’était pas assez égalitaire, et c’est pour cela qu’il a été supprimé, mais absorbé dans la nouvelle mouture du CIA qu’on vous propose (…) »
Comment peux-tu absorber un truc que tu as supprimé ?
Et par extraordinaire, si elle n’était supprimée qu’en tant que composante, en quoi absorber une chose structurellement inégalitaire va-t-elle la rendre plus égalitaire par elle-même ?
La composante CIA service absorbée n’en serait toujours pas moins inégalitaire… Donc sa justification de la réforme est foireuse…
Je n’avais déjà pas une grande estime pour les représentants du personnel des agents de Savigny-sur-Orge, mais disons que cette affaire n’a pas vraiment arrangé les choses.
Je pense qu’ils ont approuvé la réforme parce qu’on leur a dit qu’il y avait plus d’argent distribué à la fin. #courtevue
Mais ce qu’ils n’ont vraisemblablement pas compris, c’est que cet argent supplémentaire sera désormais distribué de manière plus discrétionnaire, et donc que les amis, clients et putes du maire seront davantage arrosés, au détriment des agents vraiment méritants… ¯\_(ツ)_/¯
Le CIA est le complément indemnitaire annuel ; un bonus pour améliorer les salaires des agents.
Or, jusque-là, le CIA était versé aux agents, soit parce qu’ils avaient remplacé un collègue absent, soit parce qu’ils avaient bien travaillé, sur des critères objectifs.
Mais désormais finies les bonifications pour le service rendu d’avoir remplacé un agent absent.
Et puis une critérisation qui est en fait beaucoup plus subjective.
J’ai donc demandé au juge administratif d’annuler ces nouvelles modalités d’attribution du CIA, parce que moi, je défends vraiment les intérêts de tous les agents ; ainsi qu’un service public qui récompense l’efficicence au lieu de la servilité (dont on voit où elle conduit Savigny, au vu de l’état de la Ville).




Laisser un commentaire