Vraiment des Bac moins 12 à la mairie ; ce qui correspond en gros à des élèves de cours préparatoire (CP) !
Quand Javier MILEI se fait élire président de l’Argentine en jouant de la tronçonneuse pendant ses réunions de campagne, tu penses qu’il est complètement dingue.
Puis quand tu regardes ce qui se passe à Savigny, tu te dis qu’il pourra quand même être bon que le prochain maire tranche symboliquement dans le vif d’une administration globalement incapable et incompétente.
Ils se sont trompés dans les supports de communication, relativement à l’adresse courriel de contact du commissaire enquêteur pour la troisième modification du plan local d’urbanisme.
Précisément, ils ont écrit sur des supports numériques et imprimés « enquetepublique@savigny.org » au lieu de « enquetepubliqueplu@savigny.org ».
Bah, du coup, quand tu écris à « enquetepublique@savigny.org », ça ne fonctionne pas…
Alors, face à cette situation, vous avez les gens intelligents qui créeraient une deuxième adresse de contact « enquetepublique@savigny.org » (qui n’existe pas).
En tout cas, moi, ça, je sais le faire ! Et ça ne coûte rien à la Commune. Puis au pire, tu fais un renvoi d’adresse, si tu n’es pas capable de contrôler deux adresses.
Et puis vous avez la mairie de Savigny-sur-Orge ; et c’est dans les métadonnées des documents (merci le cache Google), qui corrige scrupuleusement tous les supports, pour que les gens envoient absolument à « enquetepubliqueplu@savigny.org »… ¯\_(ツ)_/¯
Et tant pis pour ceux qui seront restés sur la première adresse, et dont les commentaires vont être perdus, parce qu’ils ne vont pas s’emmerder à aller chercher la deuxième adresse.
Qu’est-ce qu’ils m’énervent, quand ils sont aussi cons !
Du coup, j’ai donc écrit à TEILLET pour lui suggérer cette idée, et qu’il nous enfin crée cette putain d’adresse « enquetepublique@savigny.org ».
Mais comme il a un égo qui est presque aussi gros que mon sexe, il n’en fera rien (parce que c’est moi qui lui ais suggéré).
De toute façon, nous avons bien compris que TEILLET n’avait absolument pas intérêt à ce que les Saviniens s’intéressent à cette enquête publique.
Si moins de monde participe qu’à la modification DEFRÉMONT, il dira que c’est parce que les gens sont plus convaincus par son projet, et n’avaient rien à lui reprocher.
Si plus de monde participe, il dira que c’est un succès, parce que les gens se sont sentis concernés par le projet, et qu’ils ont eu envie de s’impliquer…




Laisser un commentaire