Ainsi donc, il est possible de trouver sur cette planète, dans cette galaxie, à l’intérieur de cet univers, une personne qui méprise encore plus Alexis TEILLET qu’Olivier VAGNEUX.
Si, si ! Et cette personne s’appelle… la Justice française !
Si Alexis TEILLET était une école ancienne du bouddhisme, on l’appellerait Hīnayāna (petit véhicule).
Le mec, qui n’est que l’instrument de puissances supérieures, c’est-à-dire un objet creux dont les autres se servent, ou ce que LÉNINE appelait plus basiquement un « idiot utile », a clairement été SACRIFIÉ pour préserver les intérêts financiers de l’État…
Je ne dirais qu’un seul mot (évidemment en arabe) : cheh !
Pour une fois que le Dieu des chrétiens se montre plus fort que l’absence de dieu des franc-maçons et autres rosicruciens !
Et qu’il récompense son humble sectataire, pris en la personne de son modeste desservant !
Par un arrêt contradictoire nos RG 23/08709, 24/00028 du 18 janvier 2024, la Cour d’appel de Paris, pôle 2 – chambre 7, statuant en formation collégiale :
– ORDONNE la jonction des deux dossiers nos RG 23/08709 et 24/00028 ;
– DIT les appels de VAGNEUX Olivier recevables ;
– REJETTE la demande d’acquisition de plein droit de la mainlevée du contrôle judiciaire ;
– PRONONCE l’acquisition par opportunité de la mainlevée du contrôle judiciaire.
La présente décision n’est pas encore définitive.
Le Parquet général dispose de cinq jours francs pour se pourvoir en cassation, soit jusqu’au mercredi 24 janvier 2024.
Cassation qui n’est pas suspensive.
Le Parquet général veut aller en cassation ?
Je vais déposer des QPC (questions prioritaires de constitutionnalité) DE MANIÈRE DILATOIRE pour gagner les deux mois qu’il me faut jusqu’au procès !
En effet, la Cour de cassation ne peut pas statuer au fond, tant qu’elle n’a pas statué sur les QPC…
Je ne serai cependant pas surpris de refaire un tour en garde à vue quand le Parquet d’Évry-Courcouronnes aura fini par se rendre compte qu’il me reproche, sous une certaine qualification, une infraction qui relève en fait d’une autre qualification (poke les substituts, je ne vais pas vous apprendre votre travail)… ¯\_(ツ)_/¯
À partir du moment où la Cour d’appel jugeait mes appels recevables, elle avait deux possibilités :
1°) Dire que mon contrôle judiciaire (CJ) avait automatiquement sauté au 12 décembre 2023, ce qui m’ouvrait un droit à dédommagement de 38 jours de mesure de sûreté abusives.
Et vous connaissez que je suis un connard, peu scrupuleux des deniers publics (j’ai payé, déductions faites, 351 euros d’impôts en 2023 mais 1 609 euros de cotisations sociales).
Et donc je serai allé quémander les thunes (même si je ne sais pas à combien correspond une journée).
2°) Tout foutre sur le dos de TEILLET, en jugeant qu’il n’a jamais été en danger du fait de menaces de mort par écrit et en ligne, de la part d’un élu agissant dans le cadre d’un discours politique d’intérêt général. Et en plus, un élu plutôt BG.
Et donc faire péter le CJ, injustifié et disproportionné !
Devinez ce que les juges ont choisi, évidemment CONTRE les réquisitions de l’avocate générale, qui plaidait que mes deux appels étaient irrecevables ?
Alors, à votre avis, les thunes de l’État, ou l’intérêt réel, en tout cas supposé, d’une victime ?
Le message est donc quand même qu’il vaut mieux conserver quelques milliers d’euros, que de préserver la vie d’Alexis TEILLET… Face à un mec dangereux qui se croît dans Assassin Creed Unity et qui se balade dans Savigny, en sautant de toits en toits, avec des lames dans ses poches pour pratiquer des vivisections !!!
C’est quand même ahurissant de connerie !
Sur ce,
1°) Plainte à l’IGPN contre les policiers nationaux de Savigny. # Sur 14 procès-verbaux, cela aurait été bien de ne pas en faire 3 faux… (= 21,4 % de faux dans la procédure).
2°) Demande de dépaysement judiciaire parce qu’au Tribunal judiciaire d’Évry, ils sont bien gentils, mais que quand vous voulez la Justice, il faut quand même monter voir de vrais juges à Paris. Quatre fois, ils m’ont jeté à Évry. Mais au premier coup, ça passe à la capitale !
3°) Rattraper sur Netflix, l’ultime saison d’Archer, Pax Massilia et Berlin !
Au fait, quelqu’un a des nouvelles de mon prélèvement ADN, paumé par la police de Savigny ?

Laisser un commentaire