Là, ça commence à devenir visible ; j’engage la responsabilité de la Commune…
1er juin 2023 : La Commission d’accès aux documents administratifs rappelle à Alexis TEILLET qu’il ne doit pas détruire un document administratif qui lui est demandé.
20 septembre 2023 : commission municipale de l’urbanisme.
26 septembre 2023 : établissement du procès-verbal de la commission qui relève que j’aurais dit à cette occasion que les Saviniens sont des enculés, des connards et des fils de pute.
Je ne sais pas pourquoi j’aurais dit cela, mais pourquoi pas…
L’article 28-4 du règlement intérieur prévoit l’enregistrement systématique des commissions.
27 septembre 2023 : je dis reportons-nous à l’enregistrement pour vérifier tout cela, car je ne crois pas avoir dit cela.
Je demande la communication de l’enregistrement.
3 octobre 2023 : Bruno GUILLAUMOT, conseiller municipal d’opposition, demande la rectification de ses propos selon l’enregistrement.
Il les obtient.
17 novembre 2024 : saisine de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) relativement au refus de communication de l’enregistrement.
La CADA instruit et TEILLET leur répond que l’enregistrement a été détruit…
Il résulte de ce qui précède que nous avons la preuve que TEILLET, informé de ma demande au 27 septembre 2023, et qui n’avait pas encore détruit l’enregistrement au 3 octobre 2023 puisqu’il s’en s’est servi pour corriger le procès-verbal a volontairement procédé à la destruction d’un document administratif, pour empêcher que celui-ci puisse servir en justice.
À part cela, TEILLET n’est pas fasciste.
Je préférerai encore aller me recoucher, si je n’avais pas une audience au Tribunal administratif à 10 heures.






Laisser un commentaire