J’étais ce samedi 9 décembre 2023 à l’inauguration du Tram train Massy-Évry.
Heureusement que personne n’a vérifié si je n’étais pas recherché !
Sur place, on m’apprend que c’était sur réservation, que c’étaient les maires qui réservaient pour les élus et on me dit que je ne rentre pas.
Bref, je fais un scandale, que je suis un élu de la République, Savigny, qu’on a eu toutes les emmerdes alors qu’on a pas de station, je me roule par terre, ils appellent les responsables qui appellent les responsables et on me laisse rentrer…
Tandis qu’on laisse dehors tous les pauvres gens qui ne sont pas élus…
Ce qui est triste sur place est que c’était un projet de la gauche, au départ il y a 17 ans, mais qu’il n’y a que la droite qui est en place aujourd’hui, et donc qu’elle en récupère tous les lauriers sur la scène.
Leur grand argument, c’est qu’avant, il fallait 45 minutes pour faire Massy – Évry en RER et que maintenant, il en faut 42.
Seulement, combien en faut-il de plus pour que ce con de VAGNEUX, qui habite plus près de la gare de Gravigny-Balizy que de Savigny, aille à Paris ou à Versailles depuis cette gare ?
Et puis, vient le moment du voyage inaugural (gratuit ; le seul).
Évidemment, le T12 est déjà en retard puisqu’ils s’y reprennent à plusieurs décomptes… ¯\_(ツ)_/¯
Et là, à l’entrée, on dit aux élus des oppositions, de quasiment toutes les villes, qui n’ont pas de tour du cou des gens qui ont réservé, qu’ils ne peuvent pas embarquer…
Donc merci aux élus des majorités qui n’ont encore une fois pensé qu’à leur gueule.
Le T12 ne vous appartient pas ; surtout que j’aimerais réellement vous voir le prendre au quotidien avec les gueux et les sans-dents.
Et c’est valable quelles que soient les étiquettes.
Puissent en tout cas les citoyens vous le faire payer dans les urnes.

Laisser un commentaire