Demain, mercredi 15 novembre 2023, c’est commission municipale exceptionnelle.
Pourquoi ? Parce que l’administration municipale de TEILLET vient de se rendre compte que les connards d’opposants avaient raison, et qu’elle a fait une énorme connerie !
Mais ce ne serait pas Savigny si la délibération de remplacement qui nous est proposée ne comportait pas elle-même trois vices de procédure…
C’est vraiment à se demander à quoi servent le service juridique et le service de l’urbanisme, qui n’ont désespérément pas les bases.
Moi, j’adore, je vais leur faire annuler leur vente !
En commission puis en conseil,
mais n’allez pas chercher à le vérifier, le procès-verbal, qui doit être publié sous une semaine, n’est pas en ligne depuis un mois !
Vous verrez d’ailleurs qu’ils vont oublier d’écrire la date de publication à côté quand ils le publieront.
Et s’ils mettent une fausse date, je ferai CTRL + I pour avoir les métadonnées de la date de publication, et nous aurons la preuve que c’est une fausse date.
La gauche (SÉNICOURT et GUILLAUMOT) a dit à TEILLET : le terrain n’a pas été déclassé ; vous ne pouvez pas le vendre.
Derrière, tu avais l’administration, les Sandra ALVES, les Olivier CARETTE, qui faisaient de grandes mimiques indignées. Quoi, comment, on ose dire qu’ils ne font pas leur taf ?
Et TEILLET qui a répondu en substance : tout est en règle, on l’a vérifié, on n’est pas des cons.
Puis SÉNICOURT et VAGNEUX font leur recours au Tribunal administratif.
Puis Elgéa Habitat lit les recours, et dit : ben, notre service juridique, craint effectivement qu’il y ait une insécurité sur le dossier…
Et TEILLET, humilié, dont les services révèlent leur incompétence manifeste, est obligé de retirer sa délibération et d’en proposer une autre !
Ce qui est formidable est que les ALVES, CARETTE et compagnie pourraient se dire : bon, on a merdé une fois. On pourrait aller écouter ce qu’ont dit les oppositions pour éviter de se viander de nouveau.
Mais NON !
Et ils rajoutent même d’autres merdes !
Que je ne vais évidemment pas leur donner, puisque l’intérêt de Savigny est de ne pas brader ces terrains à 627 000 euros !
J’en viens à me demander comment tous ces gens ont eu leur job, tellement ils sont mauvais…
Le plus fort maintenant, et comme ils ne changeront pas, c’est que je vais soulever seulement un des trois vices de procédure, puis qu’on réannulera la délibération, puis qu’ils en prendront une troisième, puis que je sortirai alors les deux autres vices de procédure !
Qu’est-ce que je vais m’amuser à les emmerder !

Laisser un commentaire