Si je n’étais pas chrétien, qui est la religion du « fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent », je souhaiterais sincèrement, à tous ceux qui soutiennent les évaluations GIR (groupe iso-ressources) téléphoniques, de voir l’autonomie de leurs proches et leurs amis, et puis bien sûr la leur, évaluée par téléphone, puisqu’ils ont rejeté mon amendement visant à interdire cette pratique… Laquelle vise à gagner du temps pour les évaluateurs pour réaliser plus d’évaluations, car ils palpent à chaque évaluation réalisée.
On verrait ainsi, si confrontés à la réalité de la situation, ils feraient toujours de l’anti-VAGNEUX primaire, et s’ils ne préféreraient pas qu’un humain se déplace à domicile, pour considérer leur demande…
Ces gens sont dénuées d’humanité. Ils me dégoûtent profondément.
Mais comme je ne suis pas une merde humaine, un étron ambulant, un caca animé…
Je ne le ferai pas.
Parce que c’est justement du fait de mon empathie, de ma sensibilité, de ma compassion,
et aussi parce que je trouve scandaleux qu’on puisse prétendre évaluer quoi que ce soit par téléphone ;
qu’on puisse oser affirmer se rendre compte des difficultés et des besoins qu’une personne rencontre dans sa vie quotidienne ;
à la limite même contrôler que l’allocation de la perte d’autonomie (APA), dont le montant versé à la personne résulte de l’évaluation, soit bien proportionnée (#libéralisme),
que j’avais proposé cet amendement.
Dans tous les cas, j’ai fait mon boulot de conseiller municipal, et cela me fera toujours des hassanates supplémentaires pour le paradis d’Allah (tiens, n’étais-je pas chrétien au début de cet article ?).
Quand je relis cet épisode, je me dis que la majorité de TEILLET est bien corrompue moralement.
Et nous en avons ici une preuve criante ; là où il me serait éminemment plus compliqué de prouver une quelconque corruption financière…
Il est en effet peu crédible qu’ils gagnent quelque chose à soutenir des évaluations maltraitantes, qui ne doivent pas non plus générer des mille et des cents…
C’est un mauvais comportement, contre lequel nous avions une occasion d’agir.
Raté. La majorité municipale de M. TEILLET préfère persévérer. J’en prends acte…
J’étais interpellé ce jeudi 19 octobre 2023 par des parents d’élèves devant l’école Jules-Ferry qui me disaient : « Monsieur VAGNEUX, quand on voit cela, on regrette que vous n’ayez pas été élu. »
Eh oui, cela existe !
Ils parlaient de la destruction de 3 pavillons pour bâtir un ensemble de 62 logements sociaux, juste en face de l’école.
Et l’un des parents de me dire : « Le maire, il doit accepter des enveloppes pour partir au ski cet hiver ».
Et moi de lui répliquer que si enveloppes, il y avait pu avoir, TEILLET les aurait plutôt utilisées pour acquérir sa baraque de 130 m² (terrain de 624 m²), qu’il a pu s’acheter à 32 ans, et qui lui a été vendue selon Etalab, à 470 000 € (hors frais de notaire à sa charge) le 25 avril 2023 !
Après, comme je l’écris assez souvent, ils sont tellement peu malins qu’ils sont capables de se prostituer gratuitement ; et même pas pour le « plaisir » de la passe.
Que ce soient les trottinettes ou les ombrières photovoltaïques, la Ville se fait arnaquer, et je pense vraiment qu’ils n’en tirent aucun avantage personnel.
Alors que j’imagine qu’il y aurait quand même moyen…
On pourrait encore s’interroger de connaître s’ils pratiquent eux-mêmes la corruption.
Par exemple, y a-t-il corruption lorsque Alain CAVAROZ, soutien notoire du maire, reçoit une médaille des mains du maire le 11 novembre 2022, puis que le maire autorise, le 14 novembre 2022, la construction de 98 logements, sur la parcelle voisine de celle de M. CAVAROZ, en pleine zone pavillonnaire, et que M. CAVAROZ n’oppose absolument aucune objection contre ces constructions ?
Ce qui est juste bizarre, c’est que la plupart des policiers en poste, en tous cas ceux que je cotoie, ne sont d’habitude pas très « logement social friendly ».
Faut donc croire qu’être en retraite de la police vous change radicalement un homme…
Ou alors, que ne ferait-on pas pour une médaille ?





Laisser un commentaire