Si comme mes ancêtres les Gaulois, je ne connais qu’une seule peur (NDLA : que le ciel me tombe sur la tête), le maire de Savigny-sur-Orge, Alexis TEILLET, lui, connaît au moins deux peurs !!!
1°) Oser dire que Dominique BERNARD a été la victime d’un terroriste islamiste. C’est trop dur pour lui. Le mec, on dirait un député insoumis. En fait, il s’est trompé de bord politique pour militer. En effet, cette mention était rigoureusement absente de son discours de lundi. Puis il ne faudrait pas quand même se fâcher avec l’électorat musulman…
2°) Publier la carte du futur zonage qui révélerait qu’il transforme la zone tampon UG en zone d’immeubles UB alors qu’il avait promis de la transformer en zone pavillonnaire UH. À n’en pas douter qu’il perdrait des électeurs ; lui qui avait raconté l’exact inverse pendant la campagne électorale…
Vous pourrez néanmoins trouver ce plan sur format papier dans le dossier de consultation, et je vous souhaite bon courage pour le déplier dans le hall d’accueil de la mairie, clochard que vous êtes…
Au passage, vous observerez la parfaite inopérance du sketch de TEILLET qui refusait de mettre les documents de la consultation à disposition des élus municipaux, au motif qu’il fallait attendre que le conseil territorial de l’Établissement public territorial autorise la consultation.
Non seulement, il ressort des métadonnées de ceux-ci qu’il les a publiés avant même que le conseil territorial ne les examine. Après, les mecs du service informatique n’allaient pas rester en mairie jusqu’à 21 heures. Puis ce n’est quand même comme s’il existait un bouton pour planifier la publication des pages…
Mais davantage, il les a publiés avant même que la délibération du conseil territorial ne devienne exécutoire…
Donc il voulait juste empêcher le Conseil municipal de les avoir, dans la mesure où il n’a finalement pas attendu le conseil territorial pour les publier. ¯\_(ツ)_/¯
Avec cela, j’ai toutes les preuves nécessaires pour mon recours !
Dernière blague pour la route.
Après avoir rejeté mon amendement pour inclure les arbres remarquables, mais comme c’est quand même une bonne idée de mettre les arbres remarquables, ils les ont rajoutés.
Sauf que ce n’est pas légal, puisqu’ils ont expressément rejeté le fait de les mettre.
La prochaine fois, il faudra réfléchir avant de voter, en opposition systématique à tout ce que je propose.
Mort de rire, même la gauche dont j’avais volé l’idée, s’était abstenu, parce que c’était moi qui le proposais.




Laisser un commentaire