Pendant toute la semaine dernière, des « personnalités juives » (qui se définissent donc d’abord par leur religion avant leur appartenance à la communauté nationale française), se sont succédées à la télévision pour reprocher aux « goys* » (comprendre les non-juifs) de ne pas avoir suffisamment, à leur goût, condamné, et manifesté contre, l’attaque terroriste du Hamas en Israël.
À mon tour, je pose donc cette question, volontairement provocante et provocatrice : « où étaient les Français juifs dans les rassemblements en hommage au professeur Dominique BERNARD ? »
Nota : cette question fonctionne aussi avec : « où étaient les Français musulmans ? »
En tout cas, pas au rassemblement organisé à Savigny-sur-Orge (Essonne)…
Faut donc pas trop s’étonner qu’on ne s’intéresse pas à ta cause, si toi-même possède l’indignation sélective, et ne t’intéresse pas à la cause des autres…
À plus forte raison dans un contexte où relève de l’apologie du terrorisme d’établir le moindre commencement de suggestion d’un lien de causalité entre la politique d’Israël et les attaques terroristes du Hamas ; mais où ne relève pas de l’apologie du terrorisme de dire que la population civile palestinienne qui se fait bombarder au chlore (arme de guerre interdite contre les civils par les conventions internationales) par l’armée israélienne, elle l’a un peu bien cherché à cause du Hamas et que c’est quand même bien fait pour sa gueule… Entendu en boucle dans les médias que les Palestiniens ne devaient pas s’étonner des conséquences de ce qui leur arrive… Mais peut-on dire l’inverse ? Tu m’étonnes qu’on créé la haine dans ces conditions…
*J’admire comment tout le monde ferme bien sa gueule quand les juifs emploient le mot « goy » pour désigner les non-juifs.
Imaginez le scandale si déjà moi blanc, je disais « black » pour désigner les noirs.
Remarquez cependant que mes amies gabonaises et camerounaises me disaient que dans leur pays d’origine, les gens disent les « white » pour parler des blancs, et que ce n’est pas raciste. Dans les Antilles françaises, on désigne sinon les gens par leur couleur de peau (même si indien n’est pas une couleur de peau).
J’ai passé mon samedi avec des Africaines noires ; j’étais le seul blanc.
Les Français racistes ont toujours un ami noir pour justifier qu’ils ne sont pas racistes. Moi, je suis l’ami blanc.
Nous avons parlé coiffure afro, maquillage, tatouage et préférences sexuelles des hommes blancs en matière de femmes noires !
Dans une magnifique synthèse, j’expliquais à mes amies que le principal tue-l’amour d’une telle relation « inter-raciale » est quand l’homme blanc se réveille à côté d’une femme noire après une nuit un peu chaude ; que le maquillage a coulé, qu’elle n’a donc plus de sourcils, ni la même forme des yeux ; et qu’elle a en plus perdu sa perruque (elles, disent son tissage) dans l’acte, ou les actes sexuels. Bref, que la nana au côté de laquelle tu te réveilles ne ressemble plus du tout à celle au côté de laquelle tu t’es (tu as) couché la veille… ¯\_(ツ)_/¯ Je leur exprimais sinon à quel point je trouve que les noires qui se tatouent sont connes, en tant que le tatouage est historiquement la marque des esclaves imposées par les blancs… #connaistonhistoire
Force donc est de constater que ce sont toujours les mêmes vieux blancs qui se rassemblent après chaque attentat…
Moins ceux qui sont morts depuis le dernier rassemblement, moins ceux qui se sont finalement résignés…
En même temps, les seuls disponibles un lundi de période scolaire à 17 heures… Donc une cinquantaine de personnes…
Plus les élus qui veulent se déguiser plus les agents municipaux qui veulent gratter une demi-heure de branlette dans la journée.
La cérémonie n’a même pas été pensée pour que les enseignants puissent se rendre disponibles…
Bon, sinon, je pense que les terroristes islamistes sont morts de trouille et vite rentrés dans le rang après le grand discours de l’islamologue hautement qualifié Alexis TEILLET, dont je pense qu’il aurait, une fois n’est pas coûtume, vraiment mieux fait de FERMER SA GRANDE GUEULE, plutôt que de nous insulter collectivement ; même si je doute que beaucoup l’aient relevé, parce que les gens n’étaient pas là pour l’écouter… Chez LFI, ils n’arrivent pas à dire que le Hamas est terroriste. TEILLET n’arrive pas à dire que l’islam véhicule un terrorisme contre ceux qui ne sont pas musulmans.
En effet, jusqu’à preuve du contraire, c’est nous qui nous faisons assassiner chez nous par des étrangers qui ne supportent pas notre mode de vie, et veulent ouvertement le détruire.
Et vous avez le maire de Savigny, oklm, qui inverse les responsabilités, et qui vous explique que : « LA SOLUTION EST EN NOUS », comme si le problème ne venait pas d’abord, voire exclusivement de ces gens qui veulent notre mort !
Comme si c’était en fait notre faute !
Et que c’était en plus à nous d’apporter la solution à quelque chose qui ne dépend pas de nous individuellement !
Moi, je pensais naïvement que ce sont les terroristes qui sont le problème, et que la solution viendra d’eux, dès lors qu’ils arrêteront de nous assassiner…
D’où que je propose, à titre expérimental, et puisque la solution est en chacun de nous, la vivisection en place publique du maire de Savigny pour qu’on commence par aller rechercher la solution qui est en lui ! (Moi aussi, je peux écrire des conneries pour meubler après chaque attentat… ¯\_(ツ)_/¯ )
Nous avons sinon eu droit à la liste des éternels poncifs politiquement correct.
TEILLET, qui nous a fait une MACRON, quand il nous disait lors de ses vœux 2023 : mais qui aurait bien pu prévoir le réchauffement climatique ? et donc TEILLET qui nous dit, parce qu’il n’a jamais ouvert un Coran de sa vie : « Aucune cause, aucune idéologie, aucune religion ne justifie le recours à la barbarie. » Bah si…
TEILLET sinon, qui nous a inventé le concept de l’ « assassinat juste », dès lors qu’il a parlé de personnes « injustement assassinées ». Cela doit réconforter les proches des victimes ! Il est mort assassiné, mais c’était un assassinat juste !
Ça m’a rappellé IZARD qui en 2021, soutenait la promotion de l’enfer pour les terroristes… Ces gens sont aussi dégueulasses que ceux qu’ils prétendent dénoncer, tout en excipant de pudeurs de gazelle, parce que parler de l’enfer, c’est moins violent que de dire « buter dans les chiottes » (un discours qu’ils n’assumeront paradoxalement jamais). Aux armes, ils opposent les mots ; je compte les morts.
Il ne m’a d’ailleurs manqué qu’un « c’est la faute aux extrêmes » (qui à ma connaissance, ne sont pas au pouvoir, et donc ne peuvent pas agir sur les politiques publiques), pour pouvoir finir de remplir ma grille de bingo !
Sur ce, je ne doute pas un instant que ce sont tous nos beaux applaudissements du jour qui vont protéger les enseignants de Savigny des prochains attentats terroristes.
Remarquez qu’à la télé, ils veulent sécuriser encore plus les écoles..
Pour finir comme Israël avec sa frontière « infranchissable » à un milliard de dollars ?
Pour le reste, cela manquait un peu de fleurs, de peluches, de bougies et de « vous n’aurez pas ma haine ».
Niveau police, ils étaient à huit d’un côté et zéro de l’autre. Un mec débarquait armé depuis l’avenue de la Liberté que cela finissait mal. Je ne connais pas qui s’occupe des plans opérationnels de sécurisation dans tout cela… Certainement un génie !
Pour finir, vous ne me verrez pas sur les photos car je n’ai pas souhaité rejoindre les autres élus qui sont tous des hypocrites.
Je ne veux pas faire « union nationale » avec des gens qui, par leur passivité et leur lâcheté, voire leur déni, sont les premiers complices, pour ne pas écrire les premiers responsables, de ce qui arrive (typiquement TEILLET qui est encore dans le mythe que l’islam est une religion d’amour et de paix, alors qu’une religion n’est que ce que tu en fais), et qui, parce qu’ils ne savent rien faire d’autre que de balancer des banalités, seront aussi responsables des prochains attentats, quand bien même personne n’ira jamais rechercher leur responsabilité. Nous continuerons inlassablement de nous réunir et de dire qu’il faut rester forts et unis ! Jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne…
Ils font de la politique, mais ce n’est absolument pas pour changer les choses. Ce qui les intéresse, ce n’est pas d’essayer de réformer les OQTF ou la politique migratoire, c’est l’indemnité à la fin du mois.
Il a dit « Allah Akbar », mais cela n’a rien à voir avec l’islam, que nous continuons de fantasmer, parce que ce ne serait pas une religion d’intolérance et de mort ; c’est simplement l’acte d’un déséquilibré qui ne comprend pas sa religion.
Allons plutôt, selon TEILLET, rechercher au fond de nous les ressources suffisantes pour que cet homme se rééquilibre de lui-même, par la force de notre prière républicaine.
Je suis fatigué d’assister impuissamment à la destruction lente mais certaine de la République par ceux qui s’en autoproclament les gardiens. Par ceux qui ont la République sélective et qui aiment à faire République uniquement quand cela les arrange mais qui oublient aussi vite, dès lors que commence le Conseil municipal.
Avec des gens qui détruisent la communauté nationale, en allant par exemple te parler de communauté juive, parce qu’il ne faut pas froisser les minorités, alors qu’il faudrait combattre, sans exception, tous ceux qui se comportent en marginaux.
Les gens te disent que l’école de la IIIe République était mieux, celle qui transformait chaque élève en petit Gaulois, mais ils te font une société multiculturaliste et s’étonnent du caractère vindicatif et dominateur de certaines cultures…
L’indignation sélective a ses limites.
J’avais déjà écrit la même chose il y a trois ans.
Je crains que tout cela ne soit encore et toujours valable au prochain attentat…
Le discours d’Alexis TEILLET




Laisser un commentaire