J’aime à traiter tous les autres de « mauvais joueurs », alors que je suis le plus mauvais, d’entre tous les mauvais joueurs !
Ce vendredi, alors que je me trouvais au Parquet d’Évry-Courcouronnes pour déposer le signalement commandé par le substitut Guillaume DU PUY-MONTBRUN…
De vous à moi, je ne comprends pas trop bien pourquoi il m’a demandé d’agir au titre de 40 al. 2 CPP, (l’article 40 alinéa 2 du code de procédure pénale) alors que ce n’est pas dans le cadre de mon mandat que j’ai découvert l’infraction présumée…
Je devais aussi aller à l’instruction pour me constituer partie civile contre Anne-Marie GÉRARD et Alexis TEILLET, pour des faits de crime de faux en écriture publique, relativement à la cinquième absence consécutive d’Angélique DE OLIVEIRA PINTO.
J’ai eu la curiosité de demander si le Département de l’Essonne, DUROVRAY et MEHLHORN avaient fait appel de ma relaxe.
Et non seulement, ils ont relevé appel principal.
Mais le Ministère public, lequel à l’audience, pris en la personne du même Guillaume DU PUY-MONTBRUN, avait requis ma condamnation, a aussi interjeté appel incident.
Alors, j’ai mis une correction aux premiers, sans avoir préparé le dossier, parce que le greffe, dans un courriel, m’avait écrit que je plaiderais une autre affaire lors de cette audience.
Là, avec les éléments, donc sans cette fois improviser ma défense ; imaginez tout ce que je vais pouvoir leur mettre !
Et ce n’est pas sexuel.
J’ai vraiment hâte d’y être !
Et puis, je vais aussi reposer les questions de mon signalement.
1°) Pourquoi une telle imprécision de la fiche de poste ? (Comme sur le site à VAGNEUX, vous y avez à manger, à boire et à vomir).
2°) Pourquoi un tel salaire, avec un indice brut de 673 à l’embauche ?
3°) Pourquoi n’y avait-il pas d’offre d’emploi en ligne pour pourvoir au recrutement ?
4°) Pourquoi me refuse-t-on les productions de MEHLHORN dans cet emploi ?
5°) Pourquoi avoir embauché MEHLHORN à ce poste, alors qu’il ne présente pas toutes les compétences ?
Je la sens bien, cette petite affaire…
Et je jubile d’avance d’expliquer à la Cour d’appel de Paris pourquoi le Tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes, auquel je reproche permanément qu’ils jugent aussi mal, à chaque fois qu’ils me condamnent, aurait soudainement bien jugé ! Forcément, puisqu’ils m’ont relaxé !
Si jamais vous avez besoin de quelqu’un de mauvaise foi – forcément, je suis catholique – vous savez où me trouver.

![Mauvais joueurs, le Département de l’Essonne, François DUROVRAY et Éric MEHLHORN font appel de ma relaxe ! [Affaire de l’embauche d’Éric MEHLHORN au Département]](https://vagneux.fr/wp-content/uploads/2023/10/avis-crime-page-001.jpg?w=1024)

Laisser un commentaire