Apparemment, il doit y avoir des secrets que TEILLET ne veut pas qu’on connaisse…
Monsieur a peur. Monsieur est lâche. Monsieur est surtout malhonnête !
Voici mon courrier au préfet de l’Essonne pour faire cesser cette vaste blague.
Objet : Refus d’information des élus des éléments d’un dossier de PLU dont il est demandé aux mêmes élus d’approuver la consultation
Savigny-sur-Orge, le 28 septembre 2023
Monsieur le Préfet,
Monsieur le sous-Préfet,
Je vous écris, en ma qualité de conseiller municipal de Savigny-sur-Orge, à la suite de la décision du maire, en pièce jointe, portant refus d’information de l’élu, des éléments du dossier de consultation du projet de troisième modification du plan local d’urbanisme de la commune.
Précisément, il est demandé aux élus du Conseil municipal d’approuver, au cours de la prochaine séance, le principe et les modalités d’une consultation relative à ce projet.
Mais paradoxalement, le maire refuse d’informer les élus du contenu dudit projet, en indiquant qu’ils le découvriront en même temps que les habitants !
Personnellement, je ne vois pas comment je pourrais, en conscience, me prononcer sur le principe d’une consultation, dont je ne connais pas les éléments de ladite consultation, parce qu’on me les refuse.
Dans la mesure où cette délibération n’est pas décisoire, je me permets donc de solliciter votre intervention pour faire revenir à la raison le maire de Savigny, et lui indiquer de communiquer l’intégralité des éléments de la consultation, antérieurement à l’adoption de la délibération portant fixation des modalités de consultation.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, Monsieur le sous-Préfet, l’expression de ma très haute considération.
Olivier VAGNEUX




Laisser un commentaire