Notre Alex municipal est formidable ; et pour une fois, c’est une autre personne que ses parents qui le dit, puisque c’est moi !
C’est d’ailleurs bien pour cela que c’est lui qui a été élu maire, tandis que les Saviniens rejetaient massivement ma candidature.
Alexis dispose en effet d’un pouvoir que je n’aurais jamais : il parvient à rendre possible l’impossible ou l’impossible possible ; vous le prenez dans le sens que vous voulez (la formule, pas Alexis).
Le 1er décembre 2022, une très mauvaise personne, nécessairement une femme, probablement méchante et aigrie du seul fait de posséder cet étrange organe que l’on appelle « utérus », et qui rend « hystérique », faisait écrire à Alexis, un jour où elle se trouvait dans un mauvais cycle, probablement à cause des phases de la Lune, de très vilaines choses (on a jeté des gens dans l’Orge, une pierre autour du cou, pour moins que cela !) :
« Ces pièces sont les uniques documents de travail qui ont été conservés par l’administration. »
« La publication de ces documents sur le site internet s’avère également impossible. »
Là-dessus, notre Alexis, il signe parce qu’il fait confiance à son administration.
En effet, s’il devait commencer à douter de son adminstration, par exemple parce qu’il serait doté d’un esprit critique, voire d’une conscience, ce serait la fin d’un monde.
En plus, c’est pratique, l’affaire est réglée, et tout le monde peut rentrer chez soi (en voiture de fonction pour les plus chanceux).
Mais c’est sans compter sur VAGNEUX !
VAGNEUX, c’est un acteur porno hautement qualifié qui passe ses journées (et ses nuits !) à niquer des gens, et des administrations.
Lui n’a même pas besoin d’injections de testostérone pour être au-dessus des seuils qui valent à Paul POGBA une suspension.
Ceux qui le connaissent intimement savent en plus qu’il prend même de la finastéride pour faire diminuer son taux de testostérone qui s’attaque à ses follicules pileux, et lui fait perdre ses cheveux.
Et donc VAGNEUX les voit venir, les petits puceaux de la mairie de Savigny. C’est leur première fois : ils sont super maladroits, ils ne savent pas trop ce qu’ils font, ni même où ils vont.
Non, mais d’où des gens ont-ils pu croire qu’ils allaient me niquer, moi ? ¯\_(ツ)_/¯
Et donc VAGNEUX, il conteste, il proteste, il fait ce qu’il sait faire de mieux, qui est aussi ce pour quoi on l’aime ; et d’ailleurs, et c’est le grand drame de sa vie : les gens ne l’aiment pas assez.
Et là, c’est le drame !
Les nanas du service juridique sont dépassées et se mettent à pleurer.
Il faut les débrancher.
Vite, on appelle une avocate de chez SEBAN.
Qui constate que la ligne de défense de la Commune n’est rien de moins que de la… « merde ».
En tout cas, force est de constater que cela n’a pas convaincu la présidente du Tribunal…
Et puis, de la manière la plus « what the fuck » (c’est quoi ce bordel ?) qui soit, on change radicalement de version !
À ce stade, j’ai tellement palabré que vous ne pouvez plus vous souvenir du début de l’article.
Pour mémoire, en décembre 2022, on m’a écrit :
1°) on vous a communiqué les uniques pièces en possession.
2°) impossible de publier quoi que ce soit.
Et devinez ce que m’écrit la Commune en août 2023, toujours fièrement représentée par son maire, dès lors que les choses ont été reprises en main par un professionnel du droit ?
1°) il existe en fait bien d’autres pièces, même si elles sont malheureusement corrompues… Vraiment, pas de chance… Ils ont retrouvé des éléments mais ce n’est pas exploitable… ¯\_(ツ)_/¯
2°) il a finalement quand même été possible de publier 63 pages anonymisées !
Sur ce, Alex est vraiment formidable : ce qui lui était impossible en décembre 2022, est devenu possible en août 2023 !!!
Bien, maintenant que j’ai bien humilié Alexis devant la juridiction, sur ce troisième changement de version (je vous en ai épargné un parce que je suis bon), nous allons voir ce que l’expert informatique, dont j’ai demandé la nomination, aux frais exclusifs de la Commune, va dire sur ce fichier, qui n’existait plus, et puis qui recommence à exister ; et qui, en s’en donnant la peine, pourrait peut-être même passer à table ?
À part cela, à quel moment est-ce que le Tribunal va commencer à se rendre compte qu’ils se foutent vraiment de sa gueule ?
Cliquez pour agrandir ce courriel






Laisser un commentaire