Voici donc un recours que j’aurais pu m’abstenir de commettre, pour simplement intervenir sur celui des « copains », mais comme ils ne m’ont rien dit…
Vous remarquerez que j’ai publié l’annonce de mon recours du 29 août le 31 août au matin, et qu’eux, qui ont commis leur recours le 23 août, n’en font état que le 31 août au soir…
Il ne faudrait surtout pas qu’on puisse penser que je suis le seul à m’être saisi du sujet, et qu’eux ne font rien.
Je trouve un peu paradoxal, qu’eux qui clament partout que la justice administrative a commis un déni de justice en invalidant leur élection, fassent encore confiance à la Justice pour déposer un tel recours.
Sur les trois arguments qu’ils avancent, le deux, je leur ai volé, même si je ne sais pas s’ils l’ont présenté comme vice de procédure, erreur de fait et erreur de droit.
Pour ma part, j’ai fait les trois.
Ne serait-ce que pour cristalliser les moyens ; un truc de droit administratif.
Par contre, honnêtement, les deux autres moyens, je n’y crois pas trop trop…
Mais ce sera toujours intéressant ; au plaisir de retrouver Jacques au Tribunal dans deux ans.
Sauf si j’ai des pièces avant, auquel cas je commettrai un référé suspension, parce que je pense que Elgéa Habitat n’en a rien à faire de mon (de nos) recours, et qu’il va commencer à agir sans attendre.
Vous releverez enfin que ni Jacques, ni moi dans ma profonde lâcheté, n’avons dénoncé le détournement de pouvoir, qui consiste à ce que TEILLET agisse, non pas motivé par l’intérêt général, mais pour filer un local à ses copains de l’ASSAD…



Laisser un commentaire