Le 5 juin 2023, soit un an après l’incendie de la maison du projet du 27 mai 2022 devenue dès lors inutilisable, j’écrivais à TEILLET en lui demandant quand est-ce qu’on allait enfin la retirer.
À cette époque, on pouvait encore sauver la fresque participative des habitants ; mais en fait réalisée par quelqu’un qui n’était pas du quartier, parce que faut pas déconner non plus !
J’obtiendrais une réponse deux mois après pour me dire : ah, mais c’est pas moi parce que c’est l’EPT (intercommunalité) ; Alexis TEILLET, maire de Savigny, est le petit chien de l’EPT. Il ne commande rien…
Sauf qu’entre temps, 28 juin 2023, nouvel incendie qui cette fois détruit tout…
Et alors là, cette fois, au cul l’EPT et les histoires d’assurance ; parce que la ruine de la maison du projet est retirée en un mois !
Moi, je ne comprends pas pourquoi on ne pouvait pas retirer la maison du projet avant, et pourquoi là maintenant, on a pu la retirer de suite.
Au passage, je salue nos politiques visionnaires qui ont dépensé 480 000 euros pour installer ce bungalow, auquel il a fallu raccorder l’eau, l’électricité et la fibre, soit six mois de travaux, pour que tout finisse de la sorte…
Merci aux habitants pour les photos !












Laisser un commentaire