Incroyable ! En se réunissant en visio, la commission de propagande n’a pas pu matériellement contrôler le grammage de la propagande FABRE !!!
Et donc se rendre compte que David avait présenté une propagande en 80 g/m², au lieu de 70 g/m², qui a été admise ; là où la propagande IZARD, de même grammage, a été rejetée…
Mais sûrement encore plus formidable, Armand STEIGER, sur lequel la Préfecture se défausse allègrement…
Le secrétaire de la commission de propagande qui :
– pour le coup, a vraiment gardé tous les secrets, en n’établissant pas de rapport écrit ;
– alors qu’il était le seul sur site, n’a pas dû juger utile de faire son travail, et de peser la propagande FABRE…
Je me demande donc de quoi ils ont pu parler. De la photo de David ? Ou de la couleur de son bulletin ?
Le tout, bien sûr, à mettre cependant en concurrence avec la loi qui dit que le plus important pour une réunion de contrôle de la propagande en visio, c’est qu’on puisse identifier les présents…
Moi, j’aurais pensé que le plus important dans une commission de propagande, c’est qu’elle puisse contrôler la propagande…
Je suis vraiment très très con.
Bon ben, il va nous falloir maintenant réfléchir à comment engager la responsabilité civile professionnelle, voire la responsabilité pénale d’Armand STEIGER, à propos duquel, je pense pouvoir écrire que personne ne sera réellement étonné qu’il n’ait, une fois de plus, pas fait son job…
Je suis bien content que son âge fera qu’il aura dégagé en mars 2026, au cas où je deviendrais maire, parce que je n’aurais pas à l’installer dans le wagon de tête du train de l’émigration, à l’occasion du nécessaire grand remplacement des services municipaux de Savigny, par des personnes qui font leur travail, si possible parce qu’ils l’aiment, et davantage qui ont le sens du service public.
Je suis surtout triste que l’élection de décembre 2021 ait ainsi été faussée, avec des règles opportunément appliquées à certains candidats et pas à d’autres, et puis des preuves qui sortent longtemps après le recours (pourraient-elles motiver un recours en révision ? Oui théoriquement, selon l’article R. 834-1 du code de justice administrative. Je ne perds rien à demander l’aide juridictionnelle en vue d’un recours en révision !).
Se pourrait-il autrement que des agents de l’administration ait eu des partis pris politiques ?
Même si je le pense, le fait est que de ne pas avoir flingué la campagne FABRE, ne permet pas d’affirmer ce qu’il allait en être, dans la mesure où l’on ne sait pas qui les voix de David ont pénalisé au premier tour, ou à qui les voix de David du premier tour sont allés au second tour…




Laisser un commentaire