Moi : « Alexis, ouin, ouin, on m’a volé des courriers dans mon casier en mairie ! »
Alexis : « Porte plainte, ma poule. » (en substance)
« Je n’ai pas été informé de vols récurrents au sein de la mairie, je ne peux que vous inviter à déposer plainte auprès du commissariat pour les vols dont vous seriez victimes. » (Alexis TEILLET en ses œuvres)
Il est d’ailleurs intéressant de relever que pour Alexis TEILLET, le vol ne devient grave, ne mérite qu’on se bouge, qu’à partir du moment où il est récurrent.
Pense-t-il la même chose pour la poursuite des autres crimes et délits ? Tu t’es fait violer ? Ah bah, si c’est qu’une seule fois…
TEILLET ne dit d’ailleurs même pas s’il n’a pas été informé du vol dont j’ai été victime ; juste qu’il n’a pas été informé de « vols récurrents ».
Alors vous me connaissez, pour la plainte, c’était déjà fait depuis un mois et demi quand TEILLET a daigné me répondre ! J’y suis allé le jour-même.
Et puis maintenant, quand la procureure adjointe dira qu’il faut me condamner au paiement d’une amende de 4 000 euros pour procédure abusive parce que j’ai 70 procédures pénales en cours, je répondrais : « Ah oui, mais il y en a 1 sur 70 à la demande de mon maire !!! »
(Je rappelle que j’ai fait annuler cette condamnation par la Cour d’appel de Paris. Une amende pour procédure abusive s’apprécie en fonction de la plainte déposée et pas d’un total des autres procédures.)
Pour la petite histoire, on rappellera que la toute première signalisation (prise de photos et d’empreintes) à laquelle j’ai eu droit, c’est quand MEHLHORN avait porté plainte contre X ; X correspondant plutôt bien à ma description, pour avoir volé des cartes d’identité en mairie (évidemment pour les revendre aux terroristes islamistes contre un « pognon de dingue »).
Du fait de cette dénonciation contre personne non dénommée, je n’avais pas pu pointer plainte pour dénonciation calomnieuse. Je ne l’aurais de toute façon pas fait pour l’écriture de ma légende. Moi, le roi des monte-en-l’air, je cambriole la mairie de Savigny en passant par le toit… Je force des coffres. Je ne laisse aucun ADN. Je suis trop fort !
Nonobstant (j’aime beaucoup ce mot), vous pouvez apprécier le jeanfoutisme du maire.
Il y a des vols dans ma mairie (oui, elle est à lui) et je m’en tamponne le coquillard.
Déjà le registre d’enquête publique du plan local d’urbanisme le 5 janvier 2022.
Mais je ne vais surtout pas renforcer la sécurité.
Je ne vais pas déplacer les casiers des élus.
Peut-être je m’y intéresserai si on commence à me voler mes affaires ?
Et encore ?
Tout cela est quand même très léger.
Bref, une nouvelle preuve s’il en fallait que le mec n’est pas clairement au niveau…
Ou alors pire, qu’il néglige ma situation, juste parce que c’est moi…



Laisser un commentaire