La Préfecture de l’Essonne osera-t-elle poursuivre Olivier VAGNEUX en diffamation, alors qu’il suggère complicité d’escroquerie et discrimination de sa part !?

La Préfecture de l’Essonne osera-t-elle poursuivre Olivier VAGNEUX en diffamation, alors qu’il suggère complicité d’escroquerie et discrimination de sa part !?

Tendances

  • Olivier VAGNEUX a déféré le contrat pour la fourrière animale 2026 de Savigny-sur-Orge entaché de l’incompétence d’Alexis TEILLET

    Incompétence matérielle (situation juridique dans laquelle l’auteur d’un acte ne dispose pas de la capacité de passer l’acte en raison des dispositions légales ou règlementaires qui régissent la matière), mais aussi incompétence tout court. Que les agents du service de la commande publique, et leur responsable, et leur directrice, ne sachent pas rédiger les documents…

  • Savigny-sur-Orge : 1 décision modificative, 3 nouvelles erreurs… ¯\_(ツ)_/¯

    Qu’il faille changer de majorité municipale à Savigny, on est bien d’accord. Mais il y a aussi un certain nombre d’agents boulets qu’il faut faire dégager avec… Ils avaient fait une confusion HT/TTC et ils ont voulu corriger ; très bien ; c’est tout à leur honneur. Mais d’une part, ils ne sont même pas…

  • Vers plusieurs mois de retard pour le projet d’espace culturel d’Alexis TEILLET : ils n’ont trouvé personne pour l’ascenseur…

    Il y a une seule chose que je ne comprends pas dans leur histoire. Pourquoi n’ont-ils pas vérifié les candidatures plus tôt ? C’est comme si TEILLET se plaisait à retarder lui-même son super-projet. Ou alors c’est qu’il est bien conscient des limites de son truc ? Et qu’en fait, il attend que les municipales…