On peut aussi féminiser l’expression, ce qui donnerait quelque chose comme : « quand la jeune vierge veut apprendre à la vieille pute à satisfaire un homme. »
Bien, maintenant que j’ai capté votre attention, je vais vous raconter comment j’ai perdu mon procès, en première instance, contre l’imprimeur de la Commune de Savigny-sur-Orge.
Pour mémoire, cet imprimeur avait omis d’apposer des mentions légales d’impression. Davantage, il n’aurait jamais dû publier le texte du maire, qui ne laissait pas de place aux oppositions.
Ma constitution de partie civile a été reçue mais l’imprimeur a été relaxé, en tant que le Tribunal a jugé que l’élément moral de l’infraction n’était pas caractérisé.
Et pour cause, l’imprimeur a plaidé le défaut de coupe sur seulement 200 exemplaires ; le bête accident de machine… 2 milimètres trop à droite… ¯\_(ツ)_/¯
Et le Tribunal, face auquel je n’ai pas été assez ferme, et j’apprends toujours un peu plus à chaque audience ; là, je ne referai plus les mêmes erreurs, s’est gentiment laissé embarquer dans son récit.
Alors que je les avais pourtant prévenus que c’était un faux ! Mais visiblement pas avec assez de conviction… C’est bien fait pour ma gueule, je n’avais qu’à être meilleur…
Pour me prouver que j’avais tort, l’imprimeur a indiqué qu’il avait imprimé ce document. (Il faut regarder la mention au milieu à droite, inclinée à 90°.)
Petit problème, et vous regarderez encore la mention inclinée à droite, TEILLET a envoyé cela à l’impression (c’est sur le site de la Ville ; et j’ai d’ailleurs fait confirmé cette version par TEILLET) :
Ce n’est pas le même texte.
Il n’est pas à la même hauteur.
Pris d’un doute, j’ai même recalculé les traits de coupe, et il y a un décalage de 1 mm, au niveau de l’apposition horizontale, entre les deux versions.
Bref, j’ai relevé appel du jugement pénal.
Et j’ai porté plainte contre l’imprimerie pour des faits de faux (NATINF 69), d’usage de faux (NATINF 70) d’escroquerie au jugement (NATINF 7875) !
Il y a vraiment des gens qui croient pouvoir m’apprendre ce qu’est la « mauvaise foi ».
Genre, à la mairie de Savigny, il y a des gens qui croient pouvoir être de plus mauvaise foi que moi.
Mais Mesdames et Messieurs, et Mes gender fluid, je suis chrétien !!!
Une religion de gauche, trustée et dénaturée par la droite.
Vous n’arriverez JA-MAIS à mon niveau !




Laisser un commentaire