Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai demandé, en novembre 2022, l’ouverture d’une information judiciaire (No Parquet Évry 230004000231 et No Instruction JI DOYEN 23/5) à l’encontre d’Alexis TEILLET, en sa qualité de maire, pour des faits de prise illégale d’intérêts et de soustraction de bien public.
Au vu de ce que m’a écrit TEILLET dans un courrier reçu mardi, je pourrais bientôt rajouter l’infraction d’exécution d’un travail dissimulé (NATINF 1508). Je vous explique tout cela !
Pour mémoire, j’accuse le maire de Savigny d’avoir utilisé les avocats de la Commune pour une défense privée, dans une affaire qui ne concernait pas la personne du maire, mais la personne physique d’Alexis TEILLET.
Mes allégations reposent sur trois éléments de preuves.
1°) Le cabinet d’avocats de la Commune, qui dans une convention d’avril 2022, revendique être en charge du dossier.
2°) La lettre du cabinet d’avocats qui se constitue dans le dossier auquel la Commune n’était pas partie à l’instance… (ici l’élection des conseillers à EPT)
3°) TEILLET qui, dans un mémoire du 14 avril 2022, parle tout pareil que les avocats de la Commune, dans un mémoire connexe du 13 avril 2022.
Sauf qu’il ne peut pas légitimement s’en être inspiré, par exemple parce qu’il l’aurait reçu en tant que défendeur, car ce mémoire du 13 avril 2022, n’a été communiqué par le greffe aux autres parties que le 15 avril 2022 !!! Donc il l’avait avant. Quoi ? Mais comment est-ce possible ?
Raté ! ¯\_(ツ)_/¯
Vous l’avez compris, j’accuse TEILLET d’avoir fait écrire son mémoire personnel par les avocats de la Commune, puis de l’avoir signé en personne.
Et maintenant, grâce à Léa LUNA, qui écrit pour Alexis TEILLET, qui a signé le courrier, donc qui acquiese à tout ce qu’elle a écrit, alors que celle-ci ne connaît du dossier que ce qu’on lui en a dit, et comme ils ne communiquent pas entre eux…
TEILLET vient me dire :
1°) Qu’il a agi en tant que président de la commission d’appel d’offres (CAO), donc en tant que maire, donc plus en tant que personne privée.
Car, de droit, le maire est membre et président de la CAO.
Sauf que je n’ai jamais contesté son élection, puisqu’il n’a pas été élu.
Plus fort encore, il ne revendique même pas cette qualité de président de la CAO dans son mémoire !
2°) Qu’il n’y a pas eu de dépenses.
Donc le président de la CAO, donc le maire, fait travailler SEBAN sans les payer !
Dans les intérêts de la personne physique du citoyen Alexis TEILLET ! C’est pire que tout !
Sur ce, Léa LUNA vient de plonger Alexis TEILLET dans une sauce !
Mais connaissant la lâcheté de TEILLET, il dira qu’il a signé sans lire, et que c’est la juriste qui s’est trompée, parce qu’elle ne connaissait pas le dossier… Il fait semblant de les défendre collectivement en public, mais en privé, je constate comment il les lâche… Particulièrement dès qu’ils viennent de partir !
Je les aime ! Que je les aime ! J’espère qu’il vont rester encore très longtemps à Savigny ! Même si ce n’est pas dans l’intérêt de Savigny…









Laisser un commentaire