Alors, ce qui est formidable, est que la Commune (service juridique + avocats de chez SEBAN) m’a répondu sur à peu près tout ; qu’elle m’a opposé quasiment tout ce qui existe, et qu’elle est juste royalement passée à côté de cette irrecevabilité substantielle de ma demande… ¯\_(ツ)_/¯
Au passage, on a quand même cette magnifique perle de la juriste de la Commune (poke Léa LUNA) qui a écrit qu’elle ne déclarait pas tous les contentieux à l’assurance. Cette dernière appréciera ! Je pense que ce n’est en plus même pas ce que cette première voulait dire, mais c’est en tout cas ce qu’elle a écrit… #ThugLife
Là où tant la Commune, que le Tribunal, m’ont également déçus, est qu’aucun des deux ne remet en cause ma qualité de contribuable à zéro euro ! (contribuable 0 dans le jargon)
Pire, le Tribunal constate que je suis inscrit au rôle des contributions. Alors oui, mais enfin bon, à zéro euro quoi… Je ne contribue pas à bézef…
Du coup, je devrais leur signaler moi-même la prochaine fois, dans un mois (lire en bas), pour ma prochaine saloperie ! J’y vais par touches. J’expérimente. J’essaie d’apprendre de mes erreurs. Parfois même, j’en commets exprès pour m’assurer que c’est bien illégal, lorsqu’il y a un vide juridique sur la question ! C’est comme cela que je me rends compte que je suis vivant.
Sinon jmef. (Je m’en fous !) car j’ai déposé le 30 mai 2023 mon propre recours contre ce budget primitif !
C’est donc vous dire combien je misais sur cette procédure, dont j’avais prévu l’échec… (Disons que je me suis rendu compte un peu tard de ma connerie, mais j’espérais naïvement que personne n’y verrait rien…)
Je me suis surtout rendu compte, plus que l’histoire anecdotique des dépenses obligatoires, que la Commune n’assurait en fait pas les intérêts annuels des garanties d’emprunt, qui ne sont pas inscrits au budget, alors qu’il y a une petite note qui dit qu’il faut le faire… 1 million d’euros. Plus de 100 contrats !
Bien, maintenant qu’on s’est entraîné, on va passer aux choses sérieuses !
Et on va demander au Conseil municipal de poursuivre Alexis TEILLET pour qu’il rende l’argent du véhicule de service, indûment utilisé ! #schizophrénique
Sauf si évidemment, d’ici au 5 juillet 2023, Alexis TEILLET est capable de me faire la preuve, au travers du carnet de bord du véhicule qui doit être rempli tous les 5 du mois, qu’il a été d’astreinte pendant trois mois consécutifs, nécessitant qu’il ramène tous les soirs la voiture chez ses parents.
D’ailleurs, il n’est vraiment pas très malin, parce que hier, il m’engueule qu’il n’est pas domicilié chez Maman. D’accord, je m’excuse. Il habite actuellement en face de chez Papa et Maman.
De mieux en mieux ! Mais alors du coup, la voiture pendant 3 mois n’a pas été remisé devant son domicile à lui, mais bien ailleurs que devant son domicile ! Donc c’est encore pire !
Au passage, l’ami Jean-Marc DEFRÉMONT qui reproche à TEILLET de ne pas avoir changé son adresse sur la liste électorale.
Mais cher Jean-Marc, ta propre adresse de la liste électorale est-elle bien celle à laquelle tu résides actuellement ?
Quel salaud je fais ! Oser penser que des gens qui ne sont pas honnêtes dans le privé pourraient l’être dans le public. Mais qui peut bien douter de la probité de ces élus exemplaires ?







Laisser un commentaire