Candaules de Saviniens ! Ils croyaient avoir voté pour LR et ils se retrouvent en fait avec des LaREM (aujourd’hui Renaissance)…
C’est malheureusement aussi valable pour ceux qui ont voté pour des députés LR, en opposition à la majorité présidentielle, et qui se retrouvent avec des députés supplétifs de la majorité présidentielle…
Et peut-être bientôt même des alliés ? Puisque les partis LR et Renaissance ont initié des discussions en vue d’un contrat de gouvernement pour la suite du quinquennat ; en tout cas à l’Assemblée… Comme si PRADIÉ allait rejoindre MACRON ! Il faudrait d’ailleurs rappeler à LR que le mandat impératif est interdit !
Alors, moi qui suis gaulliste, c’est-à-dire tenant d’une droite non libérale économiquement, en ce qu’elle est souverainiste et protectionniste, je n’arrive désespérément pas à comprendre comment les militants du parti héritier du gaullisme, peuvent crédiblement soutenir une politique libérale et mondialiste…
C’est juste encore une fois que ces gens sont des putes, et qu’ils n’ont aucune conviction. Ce sont des traîtres en puissance. Ils sont LR par opportunisme. S’il le faut, ils iront à Renaissance. Et puis après MACRON, ils iront ailleurs, voire même ils reviendront… Un peu comme Valérie PÉCRESSE et Xavier BERTRAND. C’est bien dommage à la fois pour ceux qui croient encore dans la politique, et en même temps pour ceux qui voudraient défendre les convictions gaullistes que revendique LR…
Après, les Saviniens sont quand même tellement cons qu’ils ont dégagé DEFRÉMONT, qui n’avait pas augmenté les impôts, parce que la gauche augmente les impôts, et ils ont mis TEILLET qui a augmenté les taxes, et ne compense pas les augmentations d’impôts, parce qu’avec la droite, la fiscalité diminuerait…
À Savigny-sur-Orge donc, on ne se cache même plus à fricoter entre LR et Renaissance ! Les loups sont sortis, et les masques sont tombés. À quand un groupe municipal commun ? Combien de temps encore l’opposition va-t-elle devoir supporter l’infiltration des taupes de la majorité ?
Mais quel est donc l’intérêt pour les LR de désigner électeurs sénatoriaux des gens qui vont porter leurs voix sur la liste sénatoriale Renaissance, au lieu de soutenir la liste sénatoriale LR ?
Sinon parce qu’ils achètent une alliance et préparent déjà une liste commune « LRenaissance » pour la municipale de mars 2026 !!! Comme j’aimerais qu’ils la leur mettent à l’envers en 2026 ; bon ben, on s’est juste servis de vous en 2023 avec de fausses promesses pour avoir des électeurs Renaissance aux sénatoriales ! Et maintenant, on va tenter de prendre la place !
Alors, ce qui me surprend est qu’il manque un certain nombre des cadres locaux de Renaissance comme Sandrine COUTÉ-REDMAN, Henri DELTOUR ou encore Joseph BARBAR, dont on parle comme d’une future tête de liste.
Et qu’ont été choisis pour cette liste de rassemblement des militants peu farouches comme l’ancienne blanchaudienne Mélanie FRAZAO ou la jeune Chatuni KANKANIGE PERERA, dont les racistes ont écorché le nom, parce qu’on ne va quand même pas s’emmerder avec l’orthographe des noms indiens…
Beau coup de REDA qui utilise son nouveau parti Renaissance pour consolider son emprise sur Savigny, en imposant à TEILLET une liste commune visant à étouffer l’émergence d’une liste concurrente…
Les électeurs LR et les Renaissance de Savigny apprécieront ce mariage forcé ; mais en bons soumis, ils voteront quand même pour cette hydre à deux têtes, pour faire obstacle aux vilains gauchistes de la NUPES.
Que les gens continuent donc de se plaindre tout en continuant de voter pour ces politiques sans convictions, qui de toute façon, font exactement la même politique immobiliste à Savigny depuis maintenant 20 ans…



Laisser un commentaire