N’est-il pas enfin temps que la 4e ville de l’Essonne envoie un représentant à la chambre haute, ce qui n’est plus arrivé depuis Raymond BROSSEAU dans les années 1970 ?
Cinquante ans quand même !
J’avais annoncé ma candidature dans Le Parisien Essonne en septembre 2022.
La première étape est désormais franchie avec cette déclaration de mandataire en préfecture, qui dévoile officiellement mon intention de candidater.
Vous pouvez donc désormais m’adresser vos dons par chèque à l’ordre de :
« Katia MOUSSI, MF OV ES 2023 »
J’ai même récupéré les liasses de reçus-dons.
Une copine de Renaissance (personne n’est parfait, à part moi bien sûr, et vous bien entendu, puisque vous lisez ce site – poke Sandrine !) me demandait pourquoi je n’avais pas sollicité CORBIN (poke Jean-Marie).
Déjà, parce que l’élection sénatoriale est une élection à l’échelle du département, donc je vais quand même éviter de placer des Saviniens partout dans la campagne et sur la liste.
Ensuite, parce que je suis naturellement dans le partage, la transmission et la modestie ; et que si je peux profiter de cette campagne pour apprendre et former des personnes volontaires qui ont envie de bien faire, et de développer une expérience, ce qui change du petit fonctionnaire communal savinien moyen qui se complaît dans sa médiocrité, alors je le fais généreusement.
La liste que je monte, vise aussi à former des élus et des futurs élus, qui veulent pleinement se saisir de leur mandat pour essayer de bouger les lignes localement. Peut-être ne seront-ils jamais élus, mais il restera toujours leurs actions de transparence démocratique !
Je les prépare au cynisme de la politique, et à faire face aux élus et aux fonctionnaires ratés, qui survivent de la politique, et ont besoin de faire des crasses, en abusant du système, pour se sentir vivants.
Bon, maintenant, si on fait dix voix, je serai content.
Si on en fait trente, je serai super fier.
Si on en obtient cinquante, je ne toucherai plus terre !




Laisser un commentaire