Du grand Alexis TEILLET dans ses œuvres !
Si seulement c’était la seule chose qu’il n’avait pas comprise…
Je vais tenter un : « Démissionne ». Voilà, c’est fait !
Aveu intervenu à la réunion de quartier Mairie du jeudi 24 mai 2023…
Enregistrement audio en bas d’article.
C’est quand même un petit peu emmerdant quand vous passez vos journées à donner des leçons à VAGNEUX, sur les 25 % de logements sociaux ; mais qu’en réalité, vous ne savez toujours pas comment les calculer !
Parce que VAGNEUX, cela fait quand même quelques années qu’il a compris comment se calculait les pourcentages de logements sociaux !
Et c’est d’ailleurs peut-être pour cela que VAGNEUX dit qu’il n’est pas vraiment souhaitable de poursuivre vainement cet objectif…
Oh après, on n’est pas à la première approximation…
Dans son programme, TEILLET écrivait qu’il ferait les 25 % de logements sociaux d’ici à 2025 parce que c’est la loi.
Puis quand la loi a changé, parce que des élus, un peu plus courageux que lui, ont dit que ce n’était pas possible, il s’est dépêché d’aller écrire dans sa tribune du magazine municipal de mars 2022, qu’on n’aurait de toute façon jamais pu atteindre 25 % de logements sociaux en 2025.
Prenez-vous cela dans la gueule, les cons d’électeurs, qui croyaient qu’il avait mis des convictions dans son programme !
Non, il a balancé des choses au hasard, et c’est d’ailleurs parce qu’il ne s’y sent pas tenu, qu’il a aussi pu aller soutenir aussi facilement un candidat Renaissance aux législatives, tout en se disant LR…
Moi, j’ai honte d’avoir un maire aussi nul, qui ne connaît pas ses dossiers, et qui en 17 mois, ne s’est jamais dit qu’il pourrait faire l’effort d’apprendre à calculer ce pourcentage.
Il est nul, et il bien décidé à rester nul. Et il continuera d’expliquer à VAGNEUX ce qu’il n’a lui-même pas compris !
Maintenant, la question est de savoir si les Saviniens sont fiers de continuer avec un maire qui ne sait pas où il va, puisqu’il ne sait pas calculer le pourcentage de logements sociaux…
Donc c’est vraiment à se demander pourquoi il fait les choses, évidemment toujours au nom de la loi…
Si ce n’est parce que cette position lui assure une petite rente de situation…

Laisser un commentaire