C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité : un pro-palestinien qui vient dénoncer l’antisionisme…
Il y a un mois, j’étais antisémite. Un mois plus tard, je suis carrément devenu l’Antisémitisme !
Voilà ce qu’a osé proférer Jean ESTIVILL pendant son discours du 27 mai 2023, et voilà ce que nos résistants de pacotille, qui osent prétendre célébrer la Résistance, alors que ce sont des collabos de première, ont laissé dire ! Ils dénoncent les discours qui se tenaient dans les années 1930, mais ils n’ont rien à foutre de celui d’ESTIVILL en 2023. Je suppose donc qu’ils sont tous d’accord avec les radotages incessants de cet ancien professeur d’Histoire en dérive, pour ne pas écrire en « naufrage »…
Seulement voilà, deux éléments du discours du Professeur sont intrinsèquement contradictoires !!!
1°) Monsieur ESTIVILL exalte l’universalisme puis de suite après parle de « communauté » juive.
Alors, parce que je suis de droite, je ne suis pas universaliste (je suis un relativiste pragmatique ; pas le relativisme que dénonce FINKIELKRAUT dans La défaite de la pensée en 1987).
Mais enfin, il me semble que l’universalisme sous-tend l’effacement voire la disparition des communautés ; en tout cas, leur fusion dans une seule et unique communauté.
Donc il me semble que le seul antisémite ici s’appelle ESTIVILL, d’une part, en ce qu’il place les juifs dans une communauté entièrement à part de la communauté nationale, et d’autre part, en ce qu’en parlant de communauté, il accuse implicitement les juifs de refuser de se fondre à l’universalisme républicain…
¯\_(ツ)_/¯
2°) Ensuite, le grand professeur d’Histoire nous dit que les juifs ont choisi la France, mais se félicite qu’un enfant juif fasse le salut militaire de Tsahal.
Pour moi, quand tu choisis un pays,
et dans ma conception philosophique et religieuse des choses, tu n’as qu’un Dieu, qu’une seule femme, qu’un seul pays…
Tu choisis l’armée de ce pays.
Donc nouvelle démonstration antisémite du Professeur qui admet insidieusement que la famille de cet enfant n’aurait pas vraiment choisi la France.
¯\_(ツ)_/¯
Sur ce,
Honte à Jean ESTIVILL qui continue d’instrumenter les commémorations municipales saviniennes pour régler ses comptes avec moi. (Et désormais qui se sert de la religion juive et de l’Holocauste pour cela.)
Honte à Alexis TEILLET qui tolère cette situation, alors que cela fait quand même 4 ans que ESTIVILL parle de moi dans tous ses discours. (Pourtant, avec mes 8 % aux élections, je ne menace personne.)
Honte à tous ceux du public qui laissent salir les commémorations par des manœuvres de récupération politique, et qui se réjouissent des attaques qui me visent, parce que c’est moi.
Vous célébrez la résistance, sans d’ailleurs trop dire si vous avez eu des résistants dans votre famille, ce qui est mon cas, mais vous êtes en fait des putains de collabos !
Maintenant, si l’antisémitisme commence au fait dire que la Bible n’est pas un cadastre, et que l’État d’Israël enfreint le droit international par sa politique de colonisation des territoires palestiniens, sans même besoin de parler de la manière dont il le fait, alors j’assume d’être un antisémite notoire.
Cependant, à mes ennemis, vous vous en prenez à moi ; prenez-vous en aussi à Jean ESTIVILL.
C’et bien simple, tapez donc « Jean ESTIVILL » et « Palestine » sur internet, et regardez ce que vous trouvez…
Soudainement, je me sens moi seul !
Mon seul regret, quand vous connaissez que ESTIVILL est le plus grand pasionaria de Manuel VALLS, est que je n’ai pas trouvé de commentaire de sa part sur la déclaration de l’ancien député maire d’Évry : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ».
Ah, qu’est-ce que nos amis juifs de Savigny penseraient s’ils savaient que ESTIVILL, considère que Bibi est d’extrême-droite, et que son association veut une reconnaissance de l’état palestinien à l’ONU ?
Enfin, l’antisémitisme est aussi un délit, prévu et réprimé par la Loi.
Donc à tous les connards qui m’accusent d’être un antisémite, trouvez mes propos, prenez-les et poursuivez-moi en Justice !
Pendant ce temps, de mon côté, je continuerai inlassablement de dénoncer l’immoralité tant des Israéliens que des Palestiniens, dans le conflit israélo-palestinien.



Laisser un commentaire