Un événement public, mais qui rassemble plus de sénateurs que de public (population) ¯\_(ツ)_/¯
En fait, je comprends maintenant mieux pourquoi ils ont reporté l’évènement, initialement prévu le 23 avril 2023 : c’est qu’ils n’auraient pas leur quinté de sénateurs dans l’ordre !
Je ne sais pas si vous avez vu sur Facebook les photos de l’inauguration du déploiement des trottinettes électriques à Savigny le dimanche 14 mai 2023… C’est tout de même affligeant !
Tu enlèves des photos les élus et les agents : il te reste quatre personnes, dont le mari d’une élue !
Et puis, quand tu en connais certains au naturel, il faut voir comment ils se sont habillés, « pour faire du sport ». Ils sont tellement ridicules ! C’est du niveau de REDA qui a besoin de se photographier quand il prend le RER tellement c’est un événement extraordinaire.
Faut-il dire un mot de l’hypocrisie que 99,999 % de l’utilisation des trottinettes ne se fera pas sur un parcours balisé de plots orange, avec des mecs pour te rattraper si tu tombes ? On dirait la promenade à vélo de DEFRÉMONT escorté par la police municipale.
Et après, les élus viennent te raconter qu’ils ont répondu à une aspiration de la population !
Mais si c’était vrai, les gens auraient fait semblant de s’intéresser à cet essai gratuit.
D’ailleurs, tu n’as absolument pas un jeune !
Le pire étant qu’il n’y a pas un moment où les élus vont se remettre en cause, et se demander où était la population, et pourquoi elle n’est pas venue.
En même temps, déjà, les « likes » sur le Facebook de la Ville, qui est à peu près la seule source d’information dans cette commune, sont composés pour moitié d’élus de la majorité.
Bref, c’étaient juste la représentation gratuite de vulgaires influenceurs en mission pour Tier mobility, qui n’a même pas eu besoin de les rémunérer pour faire leur publicité. Ils ne sont même pas assez intelligents pour qu’il y ait besoin de les corrompre ! Ils se prostituent gratuitement !
Je suis bien content de ne pas avoir raté ma messe de 11 heures pour cette connerie, qui n’a amusé que ce petit microcosme bourgeois, qui oublie clairement les intérêts du peuple dans cette histoire.
Par contre, ce qui me fait bien rire, c’est notre gros nounours municipal TEILLET, avec son casque. Ça, ça part dans la boîte à détournement !
À l’inverse, vous avez REDA qui s’affiche sans casque. Lui n’en a pas besoin. Il ne risque rien. C’est lui qui fait la loi et donc le droit. La République exemplaire, c’est lui…







Laisser un commentaire