Nouveau crime de faux en écriture publique pour Alexis TEILLET, qui certifie n’importe quoi, parce qu’il ne sait pas ce qui se passe dans sa mairie…
Mais lui ne démissionnera jamais, à l’inverse de la maire d’Épinay-sur-Orge, parce qu’il est trop attaché à ses 6 000 euros mensuels, et surtout dépendant de ceux-ci…
Si seulement Alexis TEILLET venait en commission municipale, et daignait jouer son rôle de maire, peut-être aurait-il évité de passer pour un imbécile aux yeux de la population ?
TEILLET n’a rien à foutre de ce qui est affiché à la porte de la mairie.
À l’exception de ses affiches avec photos pour dire qu’il a encore annulé ses permanences.
Il en annule plus que ce qu’il en fait, et il a toujours besoin de mettre trois fois sa gueule, pour qu’on se rappelle bien de qui est le maire.
Et donc il n’a pas vu que pendant 3 mois, tous les actes de 2023 ont été affichés avec un tampon de 2022…
Du coup, je me fous de sa gueule, et je lui demande quand est-ce qu’il a réellement affiché l’arrêté préfectoral anti-termites, qui doit faire l’objet d’un affichage continu pendant trois mois.
Sauf qu’entre-temps, tu as un appariteur qui n’a rien trouvé de mieux que de retirer l’arrêté en question.
Je le signale en commission municipale.
C’est acté par le responsable de l’urbanisme.
Et trois jours après, tu as TEILLET qui arrive après la bataille et qui raconte que l’arrêté est affiché depuis le 18 janvier, alors qu’il n’a plus été affiché pendant quelques jours en mars…
Une nouvelle preuve s’il en fallait que TEILLET se fout de tout, et qu’il ne contrôle rien.
Il ne sait déjà pas ce qui se passe dans sa propre mairie ; alors comment pourrait-il en savoir plus ?
Ce serait risible si ce n’était pas grave, par rapport à la préservation des droits des citoyens qui veulent contester cet arrêté…





Laisser un commentaire