Alexis TEILLET outragé. Alexis TEILLET brisé. Alexis TEILLET martyrisé…
Pauvre Bichette ! Avez-vous lu les propos qui l’ont outragé ? Je suis même poursuivi pour ma tribune municipale ! Il ne supporte plus aucune expression. Son cas relève vraiment de la psycho-pathologie !
Voilà mes propos qui ont violé son âme :
- « Vous n’avez donc honte de rien. Vous êtes profondément méprisable. »
- « N’avez-vous pas l’impression, en faisant cela, de mépriser les Saviniens qui sont à l’origine de plus de la moitié de mes questions, que je ne fais que modestement relayer puisque votre règlement fasciste m’interdit de transmettre toute réponse que je pourrais obtenir de votre part. »
- « N’avez-vous pas le sentiment de vous foutre de la gueule de votre opposition ? »
- « au vu des bêtises que vous écrivez dans vos accusés de réception, souhaitez-vous que j’explique le principe de computation des délais, pour vous éviter de continuer à vous humilier de la sorte ? »
- « Dans sa lâcheté coutumière, le maire a renvoyé la faute sur l’intercommunalité, sans même essayer de se saisir du problème. »
Alors, l’ordonnance pénale, jusque-là, je m’en foutais un peu.
Et puis j’ai réellement découvert ce que c’est, il y a deux jours.
Et tout à coup, l’idée d’être jugé sans audience et sans contradictoire ne me plaît plus du tout !
Alors, il se peut tout aussi bien que je sois relaxé ; je n’y crois pas, mais l’espoir fait vivre…
Toujours est-il qu’en arrivant au commissariat, l’officier de police judiciaire me demande : « vous allez faire opposition ? »
Et qu’effectivement, elle me connaît bien, parce que oui, je vais faire opposition !
Juste pour pouvoir redire devant un tribunal que si TEILLET est un élu trop fragile, et déjà que c’est un fraudeur, qu’il démissionne et qu’il arrête, à nous, de nous les briser et de nous martyriser !




Laisser un commentaire