Il y a parfois des trucs qui m’échappent dans la logique et l’intelligence de ce garçon…
Cette balance me poucave au procureur pour pouvoir se constituer partie civile et me taper 10 000 euros.
Le Tribunal l’envoie se faire foutre, en le déboutant, parce qu’il n’a évidemment subi AUCUN préjudice !
À plus forte raison parce que son avocat, qui est en fait l’avocat de la Commune, a plaidé qu’il avait été préjudicié en tant que maire, relativement à une action qu’il a intenté en tant que personne physique… ¯\_(ツ)_/¯
C’était tellement drôle ! Rien que d’y penser, je suis refait et ma journée est ensoleillée. C’est si jouissif de prendre leur engin et de le tordre pour leur retourner contre eux !
Et là, le Parquet fait appel (le 23 février 2023), mais TEILLET ne bouge pas ! Il reste là, immobile, tout seul, au milieu du chemin.
Pourquoi ?
Est-ce qu’il a compris que je le bananerai aussi en appel ?
Est-ce qu’il a réalisé qu’il allait déjà avoir des ennuis à avoir utilisé l’avocat de la Commune pour défendre sa personne physique de citoyen chargé d’un mandat public, eu égard à la nouvelle plainte que je dépose contre lui ; et qu’il ne veut pas aggraver les dégâts par un nouvel mésusage en appel ?
Est-ce que son avocat a manque à tous ses devoirs et diligences, et n’a pas surveillé l’appel ?
Ou est-ce que TEILLET n’en avait absolument rien à foutre sur le principe, et qu’il multiplie les procédures abusives et dilatoires dans le seul but de m’abattre politiquement, parce que c’est fait avec l’argent et les avocats de la Commune ?
Mystère !?

Laisser un commentaire