Je prends connaissance du magazine municipal de Savigny-sur-Orge de mars 2023 dans lequel ma tribune est encore censurée pour une prétendue non-conformité à l’article 32 du règlement intérieur.
À nouveau, Carlo-Benito, le maire fascisant de Savigny, prend prétexte de son interprétation personnelle des dispositions du règlement intérieur pour justifier de ma non-publication.
Précisément, il me reproche de ne pas lui avoir fourni ma tribune sous un format de « texte brut unicode », laquelle exigence ne figure pas dans le règlement intérieur, mais relève de son interprétation personnelle.
Pourtant, et de manière discriminatoire, il a accepté de publier la tribune de la liste « Bien Vivre à Savigny » qui lui a été communiquée sous un format Open XML, qui n’est pas un format « texte brut unicode »…
Sur ce, un projet de citation à comparaître vient de partir au service de l’audiencement du tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes, dans l’attente d’une date de fixation.
Je poursuis Alexis TEILLET, maire de Savigny-sur-Orge, pour des faits de « refus de bénéfice d’un droit par dépositaire de l’autorité publique à raison des opinions politiques » (NATINF 12038).
J’annonce que je commettrai autant d’actions qu’il y aura de censures !

Laisser un commentaire