La question de droit que je pose au juge est assez simple : est-ce que TEILLET pouvait me censurer parce que je lui ai envoyé ma tribune en PDF et qu’il voulait absolument du ASCII (qu’il n’utilise pas lui-même, et dont il convient de relever qu’il accepte du .doc des autres groupes d’opposition) ?
Comme dirait l’autre, je crois que la question, elle est vite répondue…
J’en profite pour demander au juge de faire sauter le « format texte » ; à défaut pour TEILLET d’être capable d’expliquer lui-même ce que c’est en commission municipale.
Heureusement qu’il y avait Armand STEIGER, directeur général des services adjoint, pour donner une réponse, mauvaise pour trois raisons.
D’abord, parce que Monsieur Armand m’a quand même affirmé que le Portable Document Format, n’était pas, comme son nom l’indique, un format.
Ensuite, parce que la réponse était encore différente de ce que m’avait écrit le service communication de la commune (à un moment, les mecs, il va falloir vous mettre d’accord).
Enfin, parce que selon lui, le format PDF ne garantit pas la conservation des données lors du transfert… Alors que c’est un système normé pour cette capacité. Bref, il a raté une occasion de se taire…





Laisser un commentaire