Trois réflexions rapides ; je polémiquerai plus tard sur le contenu de ce bulletin, tant sur la démission d’Alexis IZARD que sur notre « babtou fragile » de maire, Alexis TEILLET, qui bien que pratiquant le rugby, arrive à être « obstrué » par les mots des tribunes d’expression libre. Pauvre lapin ! Ses opposants sont méchants avec lui. Il ne faut vraiment pas grand chose pour freiner le « petit valet » de M. REDA…
1°) Notre paltoquet de maire n’a aucune parole puisqu’il m’avait écrit que ce bulletin ne serait publié que le 6 septembre 2022. Mais pourquoi donc une telle précipitation, sinon pour échapper aux effets de droit du référé liberté que je pouvais déposer ?
2°) Notre maire fraudeur a enfreint le règlement intérieur puisqu’il ne m’a pas envoyé de bon à tirer, ce qu’il devait faire entre le 22 et le 23 août, évidemment par voie postale.
Or, le même règlement prévoit en outre un délai de 24 heures à réception pour répondre.
Ainsi donc, pour que le magazine, déjà imprimé, soit dans les mains du distributeur dès le 30 août au matin, c’est bien que notre magouilleur de maire ne comptait pas sur un quelconque retour de ma part !
3°) Le juge des référés a rejeté mon référé liberté en m’écrivant que c’était trop tard, eu égard aux délais de bouclage. Erreur, cher juge, car s’il est effectivement et désormais trop tard pour la version papier, il est encore et toujours temps d’agir sur la version numérique ! Le référé suspension attend maintenant d’être rejeté à son tour ; on verra pour quel motif… En attendant, je me pourvois en cassation de l’ordonnance de rejet du référé liberté, que je publierai prochainement.
Au fait, si vous sortez aujourd’hui dans Savigny, mirez mes affichages !
Vous croiserez d’ailleurs peut-être un commissaire de justice en train de constater !
Avant d’imprimer, je me suis quand même demandé si je n’y allais pas trop fort dans les allégations à l’encontre de notre bon Carlo-Benito ; et puis j’ai lu sa tribune, rempli d’allégations à mon encontre. Et finalement, je le remercie de m’offrir cette « excuse de provocation » qui justifie bien mes placards !






Laisser un commentaire