Pendant cinq jours, je vais produire des articles rapides qui me prennent 10 minutes à écrire, du fait de mes examens.
(Arriver à l’épreuve de droit fiscal. S’apercevoir que tout le monde, à part vous, a apporté un code général des impôts et un livre des procédures fiscales. Découvrir que le thème d’une des deux questions du sujet, sur 10 points, était en fait au programme, mais pas dans les enregistrements qui sont censés fonder l’épreuve, « pisser » 20 lignes de copie sur un sujet dont vous ignorez rigoureusement tout [ce n’est pas comme si c’était l’histoire de ma vie ; avez-vous sérieusement crû que je bitais (néologisme = comprenais) quoi que ce soit à la maçonnerie quand j’ai écrit sur les travaux de BUISSON ?] Attendre fébrilement les résultats. Honnêtement, je m’en fous, c’est un coefficient 1. Faudra juste pas rater l’épreuve coefficient 3.)
Fun fact : il paraît que le numéro de téléphone sur le document que je vais critiquer est celui de TEILLET. Il y a une Savinienne qui me dit qu’elle l’a appelé, et qu’elle est tombé sur une voix ressemblant à celle de TEILLET. Mais que la personne n’a pas voulu lui dire si c’était TEILLET. Bref, débrouillez-vous avec cela.
Tout cela pour vous dire que puisque TEILLET propose des permanences téléphoniques, sur des créneaux qu’il ne peut pas tenir, et qu’il est en permanence en train de les annuler (cf le Facebook de la Ville), appelez-le donc, en tant que soutien de REDA ; visiblement, il sera tout à coup plus disponible…
Moi, il y a un truc que je ne comprends pas sur la quatrième page du document de campagne de REDA.
Comment il peut avoir une demi-tête de différence avec VILAIN sur la première photo ?
Et puis presque plus rien sur la seconde photo ? Et quand on regarde bien, cela ne ressemble même pas à un montage de deux photos !
Bref, c’est pas net ; ces candidats ne sont pas sincères.
Et si des candidats ne sont pas sincères, ils ne feront pas des élus sincères.
Sur ce, bonjour chez vous, bonne fête de l’Ascension et bonne fin de semaine !




Laisser un commentaire