Parmi les 12 binômes candidats titulaires – candidats suppléants sur notre 7e circonscription, l’un d’entre eux retient particulièrement mon attention : Rabia DAAS et Karima MOUSSAOUI.
En effet, lorsqu’on recherche les noms de ces deux personnes sur internet, on tombe sur des réseaux sociaux ou des liens qui indiquent qu’elles sont militantes Renaissance dans le Val-de-Marne !
Pour autant que je connaisse les noms de l’intégralité des candidats sur l’Essonne, la préfecture n’a pas encore publié leurs étiquettes politiques, ce qui fait que je ne sais pas sous quelles couleurs, ou pour le compte de quel parti, ces deux personnes se présentent. Il y a aussi deux autres binômes qui m’échappent.
Toujours est-il que si jamais elles font valoir cette dissidence, cela ne peut qu’emmerder REDA, qui se retrouvera enfermé entre un binôme LR – UDI légitime (Julien DUMAINE) et des Renaissance originaux pour les macronistes légitimistes, qui ne voudraient pas d’un REDA qui leur a tapé dessus pendant cinq ans.
À suivre… Les étiquettes retenues par la préfecture devraient être rendues publiques le lundi 23 mai.

Laisser un commentaire