Cherchez l’erreur dans la liste suivante : Claire LEJEUNE (NUPES) 27 ans, Anthony CARDOSO (Reconquête) 29 ans, Olivier VAGNEUX (indépendant), 30 ans, Robin REDA (Ensemble) 30 ans, Audrey GUIBERT (RN) 35 ans, Jacques GÉRING (LR) 77 ans…
En effet, le parti Les républicains (LR) a décidé d’investir le parachuté Jacques GÉRING, depuis Versailles (Yvelines), directement sur la 7e circonscription de l’Essonne…
Fun fact : Jacques GÉRING était sur la liste La République en marche de Versailles à l’élection municipale de mars 2020 ! Ils sont vraiment cons chez LR. Aller chercher un macroniste, revenu opportunément à LR, pour remplacer un LR opportuniste parti chez MACRON… C’est blanc bonnet et bonnet blanc…
Quoi ? Vous ne connaissez pas Jacques GÉRING ?
Passé par le RPR, séguiniste, l’UDF, le MoDem, En marche et maintenant LR.
Pourtant, toute l’Essonne le connaît, et même un peu au-delà !
Il s’est présenté à Évry, puis à Corbeil, puis à Athis, puis à Évry, puis à Versailles, sous l’étiquette En marche !
On lui doit, en 1995, d’avoir failli empêcher DASSAULT de prendre Corbeil aux communistes, et en 2001, d’avoir fait perdre Athis à la droite, alors que la gauche était devenue minoritaire.
Alors force est de reconnaître que les LR sont des chiens, parce qu’ils avaient un candidat sur place, loyal et fidèle : Julien DUMAINE, 29 ans.
On ne peut donc qu’applaudir les manœuvres des REDA, PICARD et compagnie, DARCOS également, pour détruire leur parti en imposant un candidat parachuté qui, pour le coup, ne fera pas 5 %.
Davantage, LR est un parti bien moribond pour ne pas exclure tous les traîtres qui soutiennent le député nouvellement macroniste, à commencer par les maires, sans oublier les membres du comité départemental, pour ceux qui sont avec REDA. On peut s’appuyer sur les listes…
Sur ce, je vous laisse pour partir étudier si la forte présence du cabinet d’architecte GÉRING sur Juvisy et sur Athis-Mons n’est pas de nature à cacher un quelconque petit conflit d’intérêt en lien avec la candidature de ce monsieur sur la circonscription… Pourquoi un tel regain d’intérêt soudain pour notre territoire ?






Laisser un commentaire